Michel Louvain venait de se marier avec son amoureux

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Michel Louvain a créé un gigantesque vide au sein de la communauté du show business québécois en rendant l'âme, mercredi soir. La légende de la chanson d'ici laisse dans le deuil le public qui l'aura suivi pendant toute sa grandiose carrière, tout comme bon nombre d'artistes pour qui il aura été une véritable inspiration.

Pendant toute sa vie, Michel Louvain aura réussi à tracer une ligne très claire entre sa vie professionnelle et sa vie privée. D'ailleurs, ce n'est qu'au moment de l'annonce de son décès qu'on a appris l'identité de son conjoint des 25 dernières années.

Le Journal de Montréal rapporte également que Michel Louvain s'était marié, peu de temps avant sa mort. Son producteur Martin Leclerc a confirmé au Journal de Montréal que monsieur Louvain et Mario Théberge étaient mariés « depuis quelques temps. »

«Comme beaucoup d’artistes, il était discret, a déclaré Martin Leclerc en entrevue au Journal de Montréal. Il avait un métier, c’était artiste, et il savait faire la part entre son intimité et sa vie professionnelle, comme beaucoup d’autres le font. Il a tout le temps voulu garder cette intimité qui lui restait. Et les médias et le public ont toujours respecté ça.»

Pierre Marcotte, pour sa part, a confirmé que le mariage avait eu lieu au cours des dernières semaines. «J’ai appris ce matin que Michel se serait marié avec son compagnon de 25 ans il y a quelques semaines ou quelques mois, Mario Théberge », a-t-il déclaré au micro de Mario Dumont sur les ondes de QUB Radio.

C'est beau de voir que les artistes qui décident de préserver leur vie intime pour eux peuvent le faire, au Québec. Et c'est beau également de voir que le public québécois ne change en rien l'image qu'il a du légendaire Michel Louvain maintenant qu'il sait qu'il partageait sa vie avec un homme depuis un quart de siècle.

Ce qui compte, c'est l'art, c'est la musique. En tout cas, pour le public. Pour l'homme, ce qui compte c'est l'amour, l'amitié et les proches. On est très heureux de savoir que Michel Louvain a vécu amoureux et bien entouré.

Reposez en paix, monsieur Louvain !

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Les enfants de la télé