Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Michel Louvain revient sur un troublant souvenir...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Michel Louvain célèbre actuellement les 40 ans d'une chanson qui a changé sa vie à jamais.

En effet, il y a maintenant 40 ans, Michel Louvain lançait à son producteur: "Un tango? Es-tu malade?"

Maintenant, vous l'aurez peut-être deviné, mais ce tango que Michel Louvain ne voulait pas chanter allait devenir le classique indémodable de La dame en bleu!

La suite, on la connaît tous! La dame en bleu deviendra rapidement une chanson connue de tous les Québécois.

Toutefois, chaque fois que Michel Louvain interprète cette chanson, un douloureux souvenir lui revient en mémoire.

Dans une entrevue accordée à TVA Nouvelles, Michel Louvain s'est donc confié sur ce souvenir qui s'est produit en 1977 sur le plateau de télévision de l’émission Les Coqueluches. Louvain y interprétait alors La dame en bleu et aux dires du chanteur, c'est à ce moment que sa mère s'est effondrée dans ses bras, foudroyée par un AVC.

La mère du chanteur a aussitôt été hospitalisée, mais elle est malheureusement morte avant d'obtenir son congé d'hôpital.

On comprend mieux maintenant pourquoi cette chanson fait remonter tant de souvenirs chez Michel Louvain, d'autant plus que La dame en bleu était la chanson favorite de sa maman.

Enfin, sachez qu'une version remasterisée de la populaire chanson sera disponible à partir d'aujourd'hui afin de souligner ses 40 ans d'existence.

Une belle occasion de réapprendre à danser... le tango!


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!