Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Michel Côté fait de rares confidences sur sa relation avec Véronique Le Flaguais

Ils forment tellement un beau couple !

Monde de Stars

Cela fait 48 ans que Michel Côté et Véronique Le Flaguais forment un couple. Et l'acteur a profité de son passage sur le plateau de l'émission  La Tour pour se confier à ce sujet. 

« On fait bien ça. Ça fait 48 ans qu'on est ensemble, Véronique et moi. (...) On joue au Scrabble tous les après-midi en prenant l'apéro, il y a aussi le mot croisé du matin », confie le comédien au sujet de la complicité que les unit, lui et sa conjointe. 

Il a également révélé que Véronique Le Flaguais s'était fracturé le bras il y a deux mois alors qu'elle allait sur leur patinoire. Malheureusement, cet hiver, elle n'a pas pu s'adonner au patin. 

Michel Côté a aussi révélé que, depuis le début de la pandémie, il avait déménagé en campagne. Malheureusement, COVID-19 oblige, il n'a pas pu voir ses petits-enfants comme il l'aurait souhaité. « Je suis en amour total, total. Avec les trois : Théo, Olivia et la petite Françoise qui a deux ans et demi. Olivia va avoir cinq ans. Je suis gaga et Véronique est encore pire que moi, je pense. On est en amour par-dessus la tête avec ces enfants-là, c'est sûr » a-t-il fait savoir au sujet de ses petits-enfants.

Celui qui a maintenant 70 ans a également fait savoir son désir de moins travailler depuis quelque temps, dans le but de passer plus de temps avec sa femme et sa famille. 

Il ajoute également que, de nature anxieuse, il se porte mieux sans le stress que le travail lui apportait. 

Il a d'ailleurs confié que cela faisait un an et demi qu'il n'avait pas donné d'entrevue. 

En mars 2020, il avait déjà confié au Journal de Montréal vouloir passer plus de temps en compagnie de ses proches. Avant la pandémie, lui et Véronique Le Flaguais avaient d'ailleurs voyagé en Afrique. « J’ai travaillé fort, et j’ai travaillé mon couple pour qu’il marche, et Véronique aussi, et on a essayé de bien élever nos enfants. Il ne faut pas les punir trop sévèrement, mais il faut qu’ils sachent ce qui est bien et ce qui n’est pas bien. Et ç’a bien été, parce que mes enfants m’aiment encore! » avait-il alors ajouté.  

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!