Michel Charette franchit une autre étape importante dans son impressionnante remise en forme

Oh que c'est inspirant tout ça!

Monde de Stars
Michel Charette franchit une autre étape importante dans son impressionnante remise en forme

Est-ce qu'il y a quelque chose de plus inspirant que de voir quelqu'un prendre la décision de se reprendre en main? Ici, on ne parle pas des athlètes professionnels ou de gens qui accomplissent des triathlons. On parle plutôt de gens comme vous et moi qui ont eu des périodes de laissez-aller et qui du jour au lendemain décident de se faire le plus beau des cadeaux: celui de la santé.

Plusieurs personnalités publiques québécoises entrent dans cette catégorie et permettent à des milliers de Québécois de suivre leur exemple et de croire qu'en prenant des bonnes décisions chaque jour on peut arriver à des résultats impressionnants. Au cours des derniers jours, on vous a parlé de l'histoire des humoristes Phil Roy et P-A Méthot qui ont l'un comme l'autre réussi à perdre beaucoup de poids au cours des derniers mois grâce à une remise en forme et une alimentation plus saine.

À LIRE | L'humoriste P-A Méthot publie de nouvelles photos de sa perte de poids et c'est hallucinant

À LIRE | L'humoriste Phil Roy se confie sur son impressionnante perte de poids

Une autre personne qui nous impressionne un peu plus chaque jour avec sa détermination et sa force de caractère c'est le comédien Michel Charette. C'est tellement inspirant de le voir aller et il a partagé une nouvelle photo au cours des derniers jours qui nous démontre une fois de plus à quel point il réussit à se dépasser. Celui qui a décidé de se remettre en forme il y a quelques mois a réussi à courir son premier 7 kilomètres à vie. Et il a eu envie de partager son exploit avec ses fans et ses amis en publiant le tout sur son compte Instagram.

«7km!!!! Oh que chu fier!!!! Tranquillement mais sûrement!!! Merci à mon coach @fredplanterds @cyclesdevinci @mathsport #hokaoneone #triathlon #remiseenforme #santé #courage #volonté #confiance #jamaislâché #bonchoix #fier #content»

Voici la photo qu'il a partagée il y a quelques jours sur son compte Instagram:


En quelques heures, la publication a récolté près de 1000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns que l'on a spécialement sélectionné pour vous:

«Vraiment hot !!!!! Lâche pas tu es inspirant en maudit »

«Faut que je prenne des notes et que je m’inspire de toi. Jamais été si peu en forme et démotivée pour le devenir de toute ma vie.»

«T’es tellement inspirant! Vraiment, t’as d’quoi être fier!»

«Lache pas...tu es une belle source d’inspiration pour bien des gens»

«Woww , hot ? ! Tu cours dehors encore ? L’air frette*C’est plus difficile .... j’ai déjà transféré sur le tapis »

«Félicitations Michel on te verra plus hihi Avoir une belle santé donne beaucoup d’énergie !!»

«la passe dans district avec les beignes m'a bien fait rire.. j'espère tu ne pensais pas à ça pendant ta course »

«Lachez pas ? je fumais en 2011 et j’ai couru le marathon de Toronto hier ?‍♀️ j’dit ça pour vous encourager»

«Excellent lâche pas, ça me motive au max de voir des posts de même. Je me botte le cul pour jogger demain »

«Wow j aimerais en faire autant mais la volonté est pas là c est un dur combat bravo pour cette motivation»

Bravo Michel! C'est franchement inspirant de te voir aller! Voici d'ailleurs certaines photos tirées de son compte Instagram qui ont été publiées au cours des derniers mois:

«Cool!!! Un autre de 5km de fait!!! Le denier je l’avais fait en 37:35 min.... coudonc, ch’tu entrain de me vanter!!! Oh!!! Que oui!!! #fier#entrainement #triathlon #hookaoneone#devinci #mathsport #remiseenforme#courseapied #courage #confiance #unjouràlafois»


«Tu veux être top shape?? Tu t’entraînes avec le top!!! Pas plus compliqué que ça!!! @jfgaudreau #jfgaudreau#centrexpnmtlrivesud»


«Avec lui pendant une heure...#centrexpnmtlrivesud #jfgaudreau»

A post shared by Michel Charette (@charettem) on

«Aujourd’hui au défi sportif Altergo, j’ai rencontré Michel Deschenaux, qui est un " vrai " policier qui a vraiment travaillé au District 31....»