Michel Charette franchit une autre étape importante dans sa remise en forme et il a raison d'être fier

Bravo Michel!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
798 798 Partages

Michel Charette est non seulement un comédien extraordinaire qui fait le bonheur de plus d'un million de Québécois, chaque soir de semaine dans le rôle du sergent-détective Bruno Gagné, au District 31, mais il est également une source d'inspiration pour un nombre toujours grandissant de personnes à travers le Québec. Depuis qu'il a décidé de se remettre en forme, il démontre une volonté de fer qui inspire tous ceux qui ont comme objectif de reprendre leur santé en main.

Au cours des derniers jours, il a franchi deux autres étapes très importantes dans son impressionnante remise en forme, lui qui a couru son prmeier 5 kilomètres dans une course organisée. Et le lendemain, pour se «délier les jambes», il a couru son tout premier 10 kilomètres à vie. Voici ce qu'il a publié sur son compte Instagram, lundi:

«Un autre étape!!! Un petit 10KM ce matin pour me délier les jambes de mon 5KM officiel d’hier!!! WHAT!!! Fier et content dites-vous!! Premier 10KM à vie à la course!!! #fier #courage #santé#partdeloinencriss #hokaoneone #DeVinci@cyclesdevinci #mathsport#remiseenforme #unjouràlafois#courseapied #triathlon #nopainnogain#rienestimpossible #unjouràlafois#estimedesoi #confianceensoi»

En quelques heures, la publication a récolté près de 1000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a joyeusement sélectionnés pour vous:

«Félicitations!!! On se souviens toujours de nos premières distances. Après 7 ans de course je me souviens encore de mon premier 3km, 4km, 5km, 10km, 21 et mon premier 42 que je n’oublierai jamais non plus. On est fière...je te comprends parfaitement. Good job...?»

«Woww! C’est beau à voir !! Un gros bravo Michel !! Tu m’encourages à continuer :)»

«Bravo Michel... je sais tres bien ce que ca représente! Faut continuer!»

«Ben voyons, toi! Tu es en feu!!! C’est rare qu’on fait plus que la veille « pour se remettre »! Bravo, Michel! Il fait tellement beau, aujourd’hui. J’en reviens aussi!»

«Tu vas devenir trop mince pour District 31 , poupon vas être jaloux de ton futur 6 pack , moi je viens de passer de 245 à 212 donc je comprends l’effort . Bravo»

«Bon temps en plus !! WOW!! Continue !! J'ai débuté la course seulement l'année passée et c'est rendu une passion!! On se verra, peut-être au Lac Brome en juin prochain!!»

«Ben voyons donc c'est génial ca! Lache pas! »

«Il y a pas de petite distance il n’y a que de belles distances ❤️? ?‍♂️ BRAVO»

«J'ai fait mon 1er 10 km cet été et je comprends tellement ton sentiment de fierté! Bravo!»

«Excellent ??? Bravo a toi tu es vraiment inspirant , jai un 100lbs a perdre et tu m'inspire totalement»

La veille, il avait participé à sa première course officielle de 5 kilomètres et il avait réussi le tout haut la main. 

«DID IT!!!! #fier #courage #santé#Bromont #5KM»

Encore une fois, de nombreux fans ont tenu à lui donner leurs félicitations.

«Je tiens à te faire part de mon admiration, j’aimerais avoir ta motivation et ta volonté»

«Wow félicitations et lâche! Je peux comprendre la joie que cela t’apporte de pouvoir réaliser ceci!!! J’ai perdue 165 lbs et je sais que ce n’est pas pas facile tous les jours mais ces ce genre de petites victoires qui nous poussent à ce dépasser et reprendre le contrôle ??? Encore bravo ?? ??»

«Bravo. Quel bel exemple de motivation. Good job»

«La volonté! C’est pas facile d’en avoir et de persévérer jour après jour! ADMIRABLE »

«Bravo Je te félicite et te souhaite d'être toujours motiver par ton entourage lorsque tu en as besoin. Tu dois te sentir mieux, avoir plus d'énergie alors ne lâche pas. BRAVO!?»

Partager sur Facebook
798 798 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram