Michel Charette fait une étonnante confession au sujet de son rôle de Bruno Gagné dans District 31

Quel personnage extraordinaire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
325 325 Partages

Michel Charette joue l'un des personnages principaux de l'excellente série policière District 31: le sergent-détective Bruno Gagné. Depuis son apparition dans la première saison de l'émission, le policier a su gagner le coeur des Québécois en incarnant un personnage extrêmement attachant. Son sens de l'humour, son passé tragique, son professionnalisme et son amour des mauvais coups font de lui l'un des protagonistes préférés du public.

Depuis le début de cette troisième saison, le public peut suivre presqu'en direct la perte de poids extraordinaire de l'acteur qui a décidé de se reprendre en main et de se faire plus beau des cadeaux qui soit: celui de la santé. Ce n'est pas la première fois qu'on vous en parle, Michel Charette est un véritable exemple de détermination et de force de caractère lui qui a littéralement fondu au cours des derniers mois et qui est plus en forme que jamais.

Mais comme on peut l'imaginer, ça doit être un beau casse-tête autant au niveau des scénarios que des costumes d'avoir un comédien qui perd énormément de poids sur une courte période. L'auteur Luc Dionne a réussi à admirablement rentrer cette nouvelle donnée dans le scénario de la série alors que dans District 31 comme dans la vraie vie, Bruno Gagné a décidé de perdre du poids, de faire attention à ce qu'il mange et à faire du sport. Mais pour ce qui est des costumes, on imagine que c'est une autre paire de manches.

Michel Charette a d'ailleurs publié, jeudi, une photo sur son compte Instagram qui nous démontre bien tout ce que sa perte de poids implique pour les habilleurs de la série.

«Les joies de perdre du poids, réajuster le linge de Bruno Gagné constamment!!! Les habilleurs m'adorent!!! #district31» a-t-il écrit pour accompagner la photo où on le voit de dos devant le miroir, avec un cordon élastique pour resserrer sa chemise.

Voici la photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«Pince pas pince, tu es vraiment un acteur merveilleux! Et tu peux être fier de tes accomplissements! Bravoooooo!»

«District 31... la raison pourquoi je trouve parfois les weekends trop long.»

«Un des meilleurs acteurs du Québec et de loin.»

«Prochaine étape: les bretelles pour tenir les pantalons? Bravo pour ta détermination.»

Partager sur Facebook
325 325 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram