Michel Charette confirme qu'il n'y aura pas un, mais deux immenses punchs à District 31

Michel Charette a donné un scoop sur la finale de District 31

Monde de Stars

Michel Charette était en entrevue avec Julie Snyder, lundi, en direct sur la page Facebook de l'animatrice. Et les fans de District 31 ont été heureux puisque le comédien qui incarne avec brio le personnage de Bruno Gagné a dévoilé un scoop sur la finale de la quatrième saison de la populaire série policière: il n'y aura pas un mais plutôt deux immenses punchs.

« Il nous restait huit épisodes à tourner. Évidemment, on était dans le climax, on avait notre erre d'aller, on avait déjà 112 épisodes où on a fait monter l'adrénaline, l'action, tout ça. Ça a été comme un coït interrompu, totalement, parce qu'on est arrivé sur le plateau le matin, on a tourné nos affaires, tout le monde a fait OK c'est terminé merci beaucoup. On ne s'est pas dit bye personne, on n'a pas eu de wrap party, on ne s'est pas serré dans nos bras, ça a été fini très brusquement. 

La seule différence entre vous et nous c'est que nous autre on sait la fin, vous malheureusement vous ne la savez pas. On était là, on la tournait, ça finissait là. Comparativement aux dernières années c'est qu'avant de savoir la suite, maintenant il va falloir attendre la fin de l'été pour connaître la fin. 

Et je te dirais que dans la fin il y avait deux fins en une, en plus. Il y avait une histoire qui se finissait, mais il y en avait une autre aussi qui se finissait. Deux punchs incroyables qui arrivaient en même temps. Donc là les gens vont être obligés d'attendre. La fin est hallucinante parce que Luc Dionne tu sais comment il est, on s'en va à droite et là tout d'un coup virage à 180 degrés et on s'en va à gauche. Il va y avoir un gros u-turn, mais est-ce que c'est celui que les gens pensent? C'est là qu'on va voir si Luc Dionne pense comme la plupart des Québécois. »

Rappelons que Luc Dionne a confirmé, il y a quelques semaines, que les huit derniers épisodes de la quatrième saison de District seront présentés en version condensée. Plutôt que huit émissions de 30 minutes, on aura donc droit à quatre épisodes d'une heure qui seront diffusés la semaine juste avant le début de la cinquième saison.

Avez-vous aussi hâte que nous de voir la fin de la quatrième saison?

Voici l'entrevue en question qui a été publiée sur la page Facebook de Julie Snyder, lundi soir:

Julie en direct de sa cuisine

Posted by Julie Snyder on Monday, April 20, 2020