Michel Charette brise finalement le silence après la finale déchirante de l'épisode d'hier

Il brise finalement le silence

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
945 945 Partages

Le public québécois est toujours sous le choc, près de 24 heures après la finale coup de poing de cette troisième saison de District 31. L'auteur Luc Dionne nous avait habitués à nous prendre complètement par surprise lors des scènes finales des deux premières saisons et il a été fidèle à lui-même en nous réservant un dénouement que personne n'avait vu venir. Et c'est Bruno Gagné - le personnage joué avec brio par Michel Charette - qui s'est retrouvé au coeur d'un moment complètement déchirant.

En pleine chasse à l'homme pour tenter de coincer Yanick Dubeau, le sergent détective Gagné a manqué d'attention une seconde et a frappé mortellement un enfant qui se promenait tout sagement dans la rue. Un drame humain absolument horrible...surtout pour Bruno qui a lui-même perdu ses enfants dans un incendie, il y a quelques années.

Michel Charette s'était fait discret sur les médias sociaux, depuis la diffusion de la fameuse scène et il a finalement donné des nouvelles, vendredi.

Voici le message que le comédien Michel Charette a envoyé aux fans de la série District 31, vendredi, sur son compte Twitter:

« Merci à tous pour vos nombreux commentaires concernant la finale de c’est grandement apprécié!! Je ne sais pas comment va Bruno, mais moi je vais très bien!!! ??? »

Comme on pouvait s'y attendre, sa publication a suscité de nombreuses réactions parmi les fidèles de la populaire série policière. En voici d'ailleurs quelques unes que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Grande interprétation Michel.Félicitations..J'ai l'impression que Bruno aura beaucoup de difficulté à s'en remettre. Bravo à toute l'équipe devant et derrière la caméra... »

« Aucun son et tu as réussi à tous nous faire vivre ton émotion et ton désarroi ....

Digne d'un très grand acteur cette scène finale.?? »

« Il était littéralement impossible d'imaginer ce scénario comme scène finale. Acteur incroyable. On espère que Bruno se remettra de cette épreuve et reviendra. Et à Michel, bon été!!! :) »

« On savait Michel que tu es un grand comédien,mais maudit que les émotions étaient complètement mêlés!!Chapeau et merci pour cette magnifique saison en espérant que Bruno sera de retour en septembre!Bonne été à toi!! »

« Tu mérite toutes les récompenses. Vraiment tu as été sublime du début jusqu’à la fin ! Beaucoup de talent bravo »

À LIRE: Luc Dionne confirme le pire pour la scène finale présentée jeudi soir

Partager sur Facebook
945 945 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: District 31