Michel Barrette
Facebook de Michel Barrette

Michel Barrette dévoile qu'il a déjà volé un chien et ça s'est terminé tragiquement

Michel Barrette: «J'ai déjà volé un chien»

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Michel Barrette était de passage au micro de l'émission Babu et associés à ÉNERGIE plus tôt cette semaine alors qu'il a dévoilé qu'il a déjà volé un chien, malheureusement bien que Michel Barrette ait rendu la vie de ce chien meilleure après l'avoir volé, ça c'est très mal terminé pour le pauvre pitou.

Tout a commencé alors que Michel Barrette mentionne qu'il a déjà eu un chien qu'il a volé. Alors qu'il tente de se rappeler la date, l'animateur l'interrompt en mentionnant: «T'as volé un chien?».

C'est alors que humoriste, acteur, animateur de télévision et animateur de radio raconte son anecdote et comment il a rendu la vie meilleure à un chien qu'il a volé au beau milieu de la nuit. Michel Barrette débute son anecdote en mentionnant qu'il sortait d'un bar à la suite d'une représentation de théâtre d'été. Alors qu'il se rendait à son Westfalia en bas d'une côte à Alma, il a entendu les gémissements d'un magnifique chien eskimo enchaîné au fond d'une cour.

Michel Barrette
Capture d'écran ÉNERGIE

Écoutant son grand coeur, Michel Barrette a libéré l'animal de son énorme chaîne afin de lui rendre sa liberté et une meilleure vie, toutefois l'animal ne voulait plus rien savoir de quitter Michel Barrette et ce dernier l'a fait grimper dans son Westfalia. En prenant la route et en lui lançant: «Comment m'a t'appeler toé à matin» et c'est de là d'où lui est venu le nom À Matin.

Celui qu'on a adoré voir dans la série KM/H aux côtés de Gildor Roy dévoile alors que le chien était devenu une véritable vedette au camping alors qu'il volait des costumes de bain. Michel Barrette devait alors accrocher les bikinis volés par À Matin devant son chalet loué afin que les propriétaires des bikinis en question puissent les récupérer.

Michel Barrette
Facebook de Michel Barrette

Malheureusement, la fin tragique d'À Matin rend cette anecdote plus bouleversante que ce que l'on croyait alors que Michel Barrette raconte qu'il devait se départir du chien lors de son déménagement à Montréal. Étant donné que le locateur de Michel Barrette n'acceptait pas les animaux, ce dernier a dû s'en départir et l'a confié à un fermier. Toutefois, il a fait promettre au fermier de ne jamais attacher l'animal, ce que le fermier a promis... mais le pauvre pitou a été abattu par un voisin.

Michel Barrette
Facebook de Michel Barrette

Michel Barrette termine son anecdote en dévoilant qu'il n'a pas voulu connaître l'identité du voisin qui a tiré le pauvre À Matin sinon il lui aurait fait la même chose.

Voyez Michel Barrette raconter son histoire de chien volé ci-dessous:

Pauvre À Matin, c'est vraiment tragique comme fin...

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.