Michel Barrette de retour à la radio!

Douze ans après avoir délaissé son micro

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Selon ce que rapporte Le Soleil, Michel Barrette aura de nouveau la chance de mettre à profit ses talents de conteur hors norme, cette fois-ci à travers un médium qu'il a jadis bien connu, la radio. 

C'est sur les ondes du 98,5 FM que le vétéran humoriste aura la chance de renouer avec son passé d'animateur radio. Dès le 5 mars prochain, il interviendra dans l'émission «Drainville PM», animée par Bernard Drainville. Tous les jours du lundi au vendredi, de 13h à 13h30, M. Barrette y tiendra une chronique intitulée «Faut que j'te parle», clairement une référence à son avant-dernier spectacle «Faut j'te raconte».

Il y livrera ses états d'âme sur divers sujets d'actualité, avec le ton bon enfant et la passion auxquels il nous a habitués dans ses spectacles solo et dans des émissions comme «Viens-tu faire un tour?». Dans cette émission diffusée sur Radio-Canada, l'humoriste et comédien invitait des artistes québécois à sillonner le Québec dans une voiture de collection, visitant des lieux qui ont marqué l'imaginaire de ses invités, tout en discutant de tout et de rien. Ces moments de télévision nous ont donné droit à plusieurs confidences de la part des artistes. 

Michel Barrette a passé 13 ans à CKOI et un an à Énergie et avait été brièvement animateur sur les ondes du 98,5 FM en 2005. C'est donc un homme de métier qui prend la relève de Gildor Roy, qui tenait une chronique à Drainville PM jusqu'à l'année dernière. 

Le vice-président des stations parlées de Cogeco Média, Philippe Lapointe, voit d'un bon oeil cette nouvelle addition à l'émission et croit que les chroniques de l'humoriste donneront lieu à de bons moments de radio: «C'est un point de vue original mais qui rejoint tout le monde. Les conversations entre Bernard Drainville et Michel Barrette constitueront chaque jour un moment de radio, que les auditeurs voudront écouter jusqu'au bout.»

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook