Messmer et sa conjointe annoncent qu'ils attendent un enfant pour le mois de décembre

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Messmer et sa conjointe Bellair ont annoncé une magnifique nouvelle, mercredi, alors qu'ils ont confirmé attendre un enfant pour le mois de décembre. Le couple a déjà une petite fille prénommée Soleil qui a trois ans et le fascinateur est également le père de deux fils issus d'une précédente union.

Voici la publication qui a été faite, mercredi, sur la page Facebook de Messmer:

« Parce que ça fait du bien une bonne nouvelle... en voici une! Notre famille s’agrandira début décembre 2020! Nous sommes très heureux. »

L'annonce a généré plusieurs milliers de mentions j'aime en plus de récolter de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Félicitations à vous. 2020 finira en beauté. Et vus l année pourris que nous avons tous eut. C est vraiment une très bonne nouvelle »

« Yen a qui on profité du confinement félicitations! Soleil sera une super grande soeur »

« en décembre, on doit avoir la reprise de notre spectacle manqué en avril, on va souhaiter que tout se passe bien, autant pour l'accouchement que pour la reprise des spectacles »

« Très heureux pour vous félicitations enfin une bonne nouvelle pour cette année difficile bisous à vous Aurélie et Christophe »

« Très heureuse pour vous! Lorsque je te revois, ça me ramène toujours en arrière quand je te servais avec tes amis au brunch du dimanche!  Longue vie à toi et ta belle famille! »

Et voici quelques photos de la famille:

« Joyeuse fête des mères à toutes les mamans. Spécialement à toi Bellair tu es une mère exceptionnelle avec notre fille Soleil. Tu es une amie, un ange gardien même un excellent coach pour qu'elle ait un bel équilibre de vie. »

« Après un mois de février avec plus de 30 000 spectateurs à travers la france, nous prenons du soleil en Floride!  Nous serons de retour des le 4 mars a Rouen, 5 mars Le Havre, 6 mars Rennes, 7 mars Lorient, 8 mars Larochelle et plusieurs autres dates sur www.messmerofficiel.com »

« QUÉBEC - Bellair, Soleil et moi sommes allés marcher au Mont Saint-Bruno dernièrement, le temps d’une belle entrevue avec Billy Tellier. Vous pourrez voir le résultat ce soir dans le cadre de la nouvelle saison de l’émission Sucré Salé, diffusée à 18h30 et 22h35 sur TVA.
Et nous serons aussi à Trois-Rivières et Montmagny avec la tournée Hypersensoriel cette fin de semaine. Quelques billets sont encore disponibles.
Bon week-end à tous! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Messmer · Crédit Photo: Facebook Messmer