Nouvelles : Messmer attaqué en direct à la télé
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Messmer attaqué en direct à la télé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
410 410 Partages

Messmer a dû essuyer une violente attaque de la part d'un humoriste français, Jérémy Ferrari, invité sur le plateau du talk-show français On n'est pas couché. 

Ce dernier l'a traité de «vieille charogne de charlatan» devant des millions de téléspectateurs samedi dernier, sur la chaîne France 2.

Des insultes cinglantes qui font beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. 

Tout le monde a renchéri, même l'animateur, Laurent Ruquier, en demandant au public et aux invités s'ils avaient été par le passé des sujet de l'hypnose de Messmer. Personne n'a répondu et il a déclaré qu'il n'y avait «que des gens honnêtes» sur le plateau. 

Le pire: L'hypnotiseur n'était pas là pour se défendre. 

Le producteur de Messmer s'est avoué déçu par les propos envoyés à l'endroit de son artiste: «C’est plate, parce que Messmer est tellement un bon Jack. Il fait ses petites affaires. Ce n’est pas une grand-gueule. Il a toujours le bon mot pour tout le monde, dit-il. « Parce que Messmer est canadien et quand les gens obtiennent du succès, on peut les attaquer plus facilement. Est-ce que je suis surpris ? Non. Est-ce que les propos étaient cinglants ? Oui», confie-t-il au Journal de Montréal.

Heureusement, Messmer est aujourd'hui l'un des meilleurs vendeurs, tant en spectacle qu'à la télévision avec Stars sous hypnose et Lâchés lousse. «Si c’était sorti en début de carrière, on aurait trouvé ça moins le fun. Mais aujourd’hui, après toutes ces années de travail, on n’est pas inquiet».

Jérémy Ferrari est-il allé trop loin en traitant Messmer de «vieille charogne de charlatan»? 

Voici un court extrait de l'émission:

 

Dure semaine pour l'hypnotiseur qui s'est interdire son spectacle en Belgique. 

Le procureur du Roi a en effet annulé une date prévue à la tournée de Messmer en vertu d'une vieille loi qui interdit l'hypnose en spectacle.

( Il faut dire que Messmer s'est pourtant déjà produit plusieurs fois en Belgique)

Les 1500 détenteurs de billets se verront remboursés. 

Voici la fameuse loi:

Partager sur Facebook
410 410 Partages

Source: On est pas couché
Crédit Photo: Keystone Press