Mélissa Désormeaux-Poulin s’ouvre sur les difficultés auxquelles elle a fait face en tant que mère

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin est une actrice qu’on aime tout particulièrement. Elle est également la mère de deux filles de 15 ans et 8 ans. Dans une entrevue au magazine 7 Jours, la comédienne revient sur le rôle le plus important de sa vie, celui de maman. 

Toutes les mères sont passées par des hauts et des bas et Mélissa Désormeaux-Poulin ne s’en est pas cachée dans une entrevue qu’elle a donnée dans le dernier numéro du magazine 7 Jours. La mère des deux filles est revenue sur les sentiments qu’elle a reçu au fil de l’éducation de ses enfants. 

Pour l’actrice, il a été parfois difficile de jongler avec la peur de mal faire et les remises en question. Voici ce qu’elle répond au magazine 7 Jours

« Quand on a un enfant, on commence à se sentir coupable… Il faut apprendre à gérer sa culpabilité. Dès que j’ai été maman, je me suis sentie coupable et j’ai craint de ne pas être à la hauteur. Je me suis interrogée, je me suis remise en question. C’est une conscience nouvelle. Je ne serai plus jamais naïve comme je l’étais avant. La culpabilité n’est pas si lourde que ça, j’y travaille, mais elle est quand même présente. Si je pars deux jours sans les enfants, elles sont toujours dans mes pensées. Le côté mère poule est très présent chez moi. Tout cela vient avec la parentalité. » 

Toutefois, l’actrice explique que ce lien d’attachement avec ses filles est aussi la plus belle chose qu’elle retient de son rôle de mère. 

« J’ai l’impression de bâtir quelque chose de solide, d’exister pour quelque chose. Ça peut sembler intense, et je suis consciente que j’existerais sans enfant, mais mes filles sont vraiment ma raison de vivre. Les voir grandir, avoir la chance d’être là pour elles, ça me bonifie comme être humain. » Explique-t-elle au magazine.

On peut retrouver Mélissa Désormeaux-Poulin dans un rôle pas si éloigner du sien, alors qu’elle interprète Nadine, une mère de 4 enfants dans la série « Survivre à ses enfants » sur Tou.tv. « Je pense qu’elle est un peu plus relaxe que moi. Dans la vie, je suis un peu plus stressée qu’elle, quand même… » assure-t-elle tout de même. 

Vous pouvez lire l’entrevue complète de Mélissa Désormeaux-Poulin dans le dernier numéro du magazine 7 Jours, disponible depuis ce matin en kiosque.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7Jours