Mélissa Désormeaux-Poulin fait tourner toutes les têtes lors du Gala Québec Cinéma

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qui dit Gala dit tenu de gala… Et on pense sérieusement avoir trouvé la plus belle tenue de la soirée d’hier. C’est Mélissa Désormeaux-Poulin qui signe le plus beau look du Gala Québec Cinéma et elle est juste resplendissante. 

Les célébrités se sont mises belles pour la soirée du Gala Québec Cinéma qui venait célébrer et récompenser notre cinéma d’ici. Alors que La déesse des mouches à feu est reparti avec 4 trophées, dont meilleur film et meilleure réalisation, on souhaitait décerner un autre trophée : Meilleure tenue du tapis rouge. C’est Mélissa Désormeaux-Poulin qui le reçoit haut la main. 

L’actrice porte à merveille son ensemble gris déstructuré. La création est signée par Firebird, une entreprise qui redesign des vêtements. On doit le stylisme à Isabelle Gauvin et la mise en beauté à Sebas Sauvage et Romain Le Moëllic.

Découvrez les magnifiques photos qui ont été prises de Mélissa Désormeaux-Poulin, tout juste avant la cérémonie du Gala Québec Cinéma. 

« Ma belle muse, l’actrice @melissadesormeauxpoulin en route vers le gala @quebeccinema porte un tailleur @shopfirebird, une marque québécoise qui design avec vision et talent à partir de vêtements seconde main. Stylisme par moi même !! Mise en beauté par le team de feu @romainlemoellic et @sebas.sauvage et photos « trop cool » par @sebas.sauvage ! Love u guys vous êtes tous merveilleux !! »

« @melissadesormeauxpoulin qui porte un de nos ensemble pour le gala @quebeccinema hier soir!! Elle est tellement magnifique je n’en crois pas mes yeux encore. Merci beaucoup à @isabellegauvin_styliste et Mélissa pour me donner la chance de faire partie de cet événement spécial! »

Les commentaires ont tous salué la comédienne, qui a vraiment marqué cette édition de la soirée Québec Cinéma. 

« Que tu es belle! Ton kit est parfait aussi…. »

« Sublime comme toujours »

« Wow tu es magnifique !! »

« Tellement beau cet ensemble »

En plus du tapis rouge, Mélissa Désormeaux-Poulin a pu montrer sa magnifique tenue lors de la cérémonie alors qu’elle présentait le fameux prix de « Révélation de l’année ». Ce dernier a été remporté par Kelly Depeault pour son magnifique rôle dans La déesse des mouches à feu.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook