Mélissa Désormeaux-Poulin fait plaisir à ses fans avec une magnifique photo de famille

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin est assurément l'une des personnalités publiques québécoises les plus appréciées par le public. Ce n'est pas pour rien qu'elle est encore une fois en nomination, cette année, comme Personnalité féminine de l'année au prochain Gala Artis. La comédienne possède un talent exceptionnel, mais c'est surtout par sa joie de vivre, son authenticité et son sourire contagieux qu'elle réussit à s'attirer autant d'amour de la part des Québécois.

En plus d'être l'une des meilleurs actrices de sa génération, la belle Mélissa est également une maman dévouée, présente et complètement fan de ses deux belles filles: Léa et Florence. Elle est également follement amoureuse de son beau Jonathan avec qui elle est en couple depuis plus de 20 ans. Ensemble, ils forment une magnifique famille et la comédienne a eu envie de partager un beau moment avec ses fans.

Voici la magnifique photo en question, qui  a été publiée sur le compte Instagram de Mélissa Désormeaux-Poulin, au cours des derniers jours:

Et voici d'autres photos de famille publiées sur les médias au cours des derniers mois:

« Mes petites humaines exceptionnelles. Ce soir je les ai serré plus longtemps qu’à l’habitude j’ai senti leurs petits cous. Je leur ai dit que je les aimais. Le cœur en miettes en pensant à Norah et Romy. Je pense à leur maman qui aura besoin d’une force inimaginable.

L’enfance c’est sacrée, s’en prendre aux enfants restera toujours d’une violence sans mots.

De l’amour, juste de l’amour pour ce soir. C’est nécessaire. »

« Ma grande luciole des temps modernes. »

« Wow...40 ans en quarantaine, aujourd’hui, pour mon homme. Merci à tous nos beaux, grands amis d’avoir été là...virtuellement. »

« Le droit de s’exprimer, d’être libre, de voter, de faire ses propres choix, de dire non, de s’injurer, de prendre la place qui nous revient. Elles ont fait le chemin pour nous...à nous de le perpétuer. »

« A l’aube de ses 14 ans, elle est aussi forte qu’intelligente, aussi drôle que douce. Elle revendique, elle questionne, elle prend soin des autres...# monchat #magrande #moncoeurdemèrecapote • • • Photo @sebas.sauvage (l’homme qui a prit le temps, avec délicatesse de la découvrir à travers son objectif) merci Seb »

« La famille Désormeaux-Poulin-Pilotte vous souhaite un sublime temps des fêtes! Vous embrasse fort »

« Mes grandes lucioles »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mélissa Désormeaux-Poulin · Crédit Photo: Sucré Salé