Mélissa Désormeaux-Poulin commente finalement la fin de la série Ruptures

On est tellement triste que ça soit terminé...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est avec tristesse que le public québécois a appris que la prochaine saison de l'excellente série Ruptures serait la dernière. C'est mercredi, lors d'une rencontre de presse pour le visionnement des deux premiers épisodes de la série, que la productrice Fabienne Larouche a confirmé que cette cinquième saison serait la dernière, pour Ariane Beaumont et les autres personnages de la série judiciaire.

En entrevue avec le site Showbizz.net, la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin a commenté la fin de ce projet qui a été particulièrement important et formateur, dans sa carrière. Voici quelques extraits du texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Showbizz.net

« C'est la première fois que ça m'arrivait, je me trouvais bien bonne dans le temps et je disais que j'étais habituée de changer d'équipe, mais là, chaque moment comptait. Chaque fois que je tournais une scène avec quelqu'un que je savais que je n'allais plus voir, je me retenais pour ne pas pleurer. J'ai vraiment fait de petits adieux tous les jours. 

Ça me fait vraiment quelque chose. J'ai tellement mis de temps et d'énergie dans cette série-là. C'est une fille qui est très loin de moi. C'était beaucoup de travail. Avec du plaisir évidemment, mais c'était un gros défi pour moi. »

Mélissa Désormeaux-Poulin a révélé que c'est à la moitié du tournage de cette cinquième saison qu'elle avait appris qu'il n'y aurait pas de sixième saison.

Sur son compte Instagram, elle a publié le message suivant: 

« Visionnement de Ruptures, l’ultime saison, la dernière. Ouf dire au revoir à tout ces gens que j’aime pour toujours ?. Ça commence le 9 septembre, à 21h, sur @icirctele »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« PÉRDON?! la dernière?? ? Oh que j'étais pas prête à ça ? J'imagine que toute bonne chose à une fin...Je me prépare psychologiquement pour le 9 septembre alors. En attendant, j'espère que toi, tu passes au travers? ? Tout plein de love! »

« Vraiment dommage que ce soit la dernière saison... ? »

« Salut à toi! Disons que je ne suis pas un grand amateur de série télé,en plus du travail je vais jamais le temps.... Mais rupture! Ohh que c'est de loin la meilleure que j'ai vu! Vraiment dommage que ce sois là dernière! ??? Félicitations à vous! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: ICI Télé