Mélissa Bédard s'ouvre sur un problème de santé de sa fille
La maman fait preuve d'une belle ouverture
Monde de Stars
La semaine dernière, Mélissa Bédard a eu bien du stress alors que sa fille de 14 ans, Laylia, a été admise à l'hôpital pour un problème de santé.
C'est dans une story sur son compte Instagram que la comédienne et chanteuse a partagé la triste nouvelle avec ses abonnés.
Sa fille a eu une douleur au sein qui l'empêchait de dormir ou même de monter les escaliers. C'est une infection qui a causé le tout. Et comme sa fille a peur des aiguilles, l'hospitalisation a été très stressante.
Elle a ensuite confirmé le diagnostic à ses abonnés. « Mastite infectueuse. La mastite est une inflammation du tissu mammaire susceptible de toucher les femmes qui allaitent. Elle peut être de nature infectueuse ou non. La mastite infectueuse est due à l'invasion du sein par des bactéries, généralement à partir de petites fissures présentes au niveau du mamelon », a-t-elle expliqué sur Instagram.
« Voilà pourquoi même à 14 ans une mastite est possible. À l'occasion, une mastite survient chez une femme qui n'est pas enceinte ou en train d'allaiter. Elle peut être secondaire à une infection ayant commencé dans les canaux galactophores ou galactophorites », poursuit-elle ensuite.
Placée sous antibiotiques, Laylia va heureusement mieux !