Mélissa Bédard plaide pour l'acceptation de soi avec magnifique photo en tenue d'Ève

Elle est tellement inspirante !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Au début du mois, Mélissa Bédard avait fait tourner les têtes en partageant une photo d'elle en tenue d'Ève afin de célébrer la diversité corporelle. La chanteuse et comédienne a récidivé mardi, en publiant une nouvelle photo sur les réseaux sociaux avec un inspirant message pour appeler à l'acceptation de soi. 

« Ton estime est déterminé par toi. Tu n’as pas à dépendre de qui que ce soit pour te dire qui tu es.” “Je n’ai rien à prouver à personne, j’ai juste à suivre mon coeur et me concentrer sur ce que je veux dire au monde. Je dirige moi-même mon monde.” “Si tout était parfait, tu n’apprendrais jamais rien et tu ne grandirais jamais” “Ton indépendance vient du fait que tu saches qui tu es, et que tu sois heureuse avec toi-même. BEYONCÉ #femme #inspiration #estimedesoi merci @natboudoir @nathaliegodinphotographe @emiliecmakeup », a écrit Mélissa Bédard en légende d'une magnifique photo en noir et blanc sur Instagram où on la voit simplement enroulée dans une serviette de bain. 

Le 2 avril, celle qu'on peut voir jouer avec brio le rôle de Fabi dans M'entends-tu avait publié un message similaire, qui avait conquis ses abonnés. 

« Ce n’est pas parce que tu es plus grande, plus grosse, différente des autres que tu n’as pas le droit d’être bien dans ta peau .Lève ta tête haute et avance. Je te le dis; être sûre de soi, c’est sexy et élégant.

Arrête de te mettre des barrières. Si tu savais le nombre de personnes qui te trouvent belle .C’est seulement que tu n’ouvres pas les yeux. Tu t’arrêtes à ce que toi tu penses de toi .Tends l’oreille vers ton cœur : il connaît la vérité . Merci @natboudoir @emiliecmakeup pour l’expérience libératrice  #plussize #plussizefashion #plussizemodel je suis en amour avec mon moi », avait alors écrit la chanteuse et comédienne. 

Elle a également fait une publication contre la grossophobie toute en humour, récemment. 

« Quand tu penses que les gros ne sont pas souple! Bon! Une chose de réglé... merci @morenclic pour la photo , je t’aime »

On ne peut que la trouver magnifique et inspirante !

En attendant, vous pouvez observer l'étendue de son talent dans la série M'entends-tu, qui en est à sa troisième et dernière saison sur Télé-Québec, tous les mardis soirs.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram