Mélissa Bédard partage une adorable photo de sa fillette Serena

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La fille cadette de Mélissa Bédard grandit vraiment vite. Et on peut le constater sur la plus récente photo publiée par la chanteuse et comédienne sur sa page Instagram. 

Celle que l'artiste surnomme sa mini-croquette âgée d'un an à peine pose ainsi avec un grand sourire en se tenant fièrement debout dans son lit. 

« La plus belle croquette au monde #babygirl #smile #love », écrit Mélissa Bédard sous la photo sur son compte Instagram, samedi soir. 

Il faut dire que son troisième enfant, et le premier qu'elle a eu avec son conjoint, Karl Fortier, grandit vraiment vite. Voici d'ailleurs une photo qui date de Serena alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, pour prouver à quel point elle grandit vite !

« Quand la grâce illumine ta vie, c’est parce qu’elle t’envoie un rayon de soleil supplémentaire. Hier, nous avons eu le plaisir d’accueillir notre petit ange, une belle coquette de 7lbs5onces, toute en douceur, en calme et en paix.
Reconnaissante de cette chance que la vie nous a offert, admirative des gens qui nous accompagnent, amoureuse de celui qui aura l’honneur d’être son père.... c’est en toute émotion que je vous présente Serena. @fortierkarl #babygirl #bebefille #princesse #love #life #mercilavie », avait alors écrit Mélissa Bédard. 

Il y a quelques semaines, l'artiste a également eu droit à un mignon réveil en compagnie de sa petite dernière.

Dans une vidéo partagée sur sa story Instagram, la jeune maman montre un adorable moment avec le bambin, qui apprend à parler. 

« Je veux te voir, regarde ! », dit Mélissa à sa fillette, alors que les deux sont encore au lit. 

La fillette sourit et pose alors une question dans son jargon d'enfant. Sa mère lui répond alors « tantôt ». Et la petite fille s'empresse de répéter ce mot : « tantôt ». 

« Un nouveau mot pour bébé Serena », écrit Mélissa pour décrire sa story

Et la fillette répète ce mot dans une autre story partagée par la comédienne et chanteuse. 

La petite Serena est décidément complètement adorable ! Rappelons qu'elle a fêté son tout premier anniversaire en mai dernier.

Mélissa Bédard est une femme comblée par les temps qui courent. Il y a deux semaines, elle a également partagé une superbe photo de couple avec son mari, Karl Fortier. 

« Mon barbu d’amour Simple et facile d’aimer cette petite bête tellement attentionné », avait-elle alors écrit. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram