Mélissa Bédard livre un puissant message en posant pour des photos en lingerie

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Mélissa Bédard livre un puissant message en posant pour des photos en lingerie

La chanteuse et comédienne publie un message des plus important sur son compte Instagram. Destiné à toutes les femmes, elle appelle à une meilleure entraide et moins de jugement.

La photo est juste magnifique. Le texte l’est tout autant.

Mélissa Bédard trouve les mots justes dans une longue publication qu’elle a publiée sur son compte Instagram. Libérée des jugements des autres et des opinions, elle écrit : « Mes photos ne plaisent pas à tout le monde parce qu'une grosse qui s’assume ça dérange et bien! Je le fais pour celles qui ont besoin de voir plus de diversités ici et j'en suis fière! je le fais pour celles qui ont besoin de voir plus de diversité. et qui à travers mon corps verront peut-être leurs propres beautés »

Elle profite de son puissant message pour appeler toutes les femmes à cesser de se comparer aux autres et à miser sur l’entraide.

« Si on prenait la peine de parler à nos voisines ensemble nous aurions un tout. S’entraider entre femmes, se soutenir, rien ne serait aussi fort qu’une femme qui en aide une autre à se remonter. »

On doit d’ailleurs cette magnifique photo à Natboudoir, une photographe qui mise sur l’acceptation de soi et une meilleure représentativité de tous les corps.

Voici la photo en question, que Mélissa Bédard a publiée sur son compte Instagram 

« À la rencontre de moi-même chaque jour je me suis apprivoisé un petit peu. Plus les minutes avançaient, plus je me trouvais belle , je me sentais bien et puis ouf j’ouvrais internet et je reculais d’un bon! J'aimerais avoir une poitrine plus ferme , une taille de guêpe, des cheveux longs. Bref, je voudrais tout sauf être moi, mais je me suis rendu compte que peu importe ta grandeur, ta grosseur, tu te compareras toujours à ta voisine. Si on prenait la peine de parler à nos voisines ensemble nous aurions un tout. S’entraider entre femmes, se soutenir, rien ne serait aussi fort qu’une femme qui en aide une autre à se remonter. Mes photos ne plaisent pas à tout le monde parce qu'une grosse qui s’assume ça dérange et bien! Je le fais pour celles qui ont besoin de voir plus de diversités ici et j'en suis fière! je le fais pour celles qui ont besoin de voir plus de diversité. et qui à travers mon corps verrons peut-être leurs propres beautés merci @natboudoir je me trouve fucking chaude @penningtons »

Elle avait d'ailleurs déjà publié une photo issue de cette série il y a quelques semaines


Bravo Mélissa Bédard pour ces photos et ce magnifique message, si important à livrer dans notre société !