Monde de Stars

Mélissa Bédard annonce une triste nouvelle

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

La talentueuse Mélissa Bédard vient malheureusement d’annoncer une triste nouvelle puisqu’elle doit annuler son spectacle qui était prévu du côté de Chambly en raison d’un problème avec ses cordes vocales. Elle nous apprend donc qu’elle doit prendre un repos « de plusieurs jours pour se remettre sur pied » et Mélissa promet qu’elle reviendra en force en janvier prochain. 

Voici ce qu'elle a publié : 

« Allô les amours! C’est avec beaucoup de tristesse que je dois malheureusement annuler le spectacle de demain prévu à Chambly. Heureusement celui-ci sera reporté au 20 janvier 2024. Vous me voyez personnellement très émue de cette situation, puisque je dois prendre soin de moi! Mes cordes vocales sont mes instruments et, comme le violon et la guitare, les cordes peuvent se fatiguer... J'ai donc besoin d'un repos de plusieurs jours pour me remettre sur pied. Je suis très déçue, mais je vous promets que je vous reviens en force en janvier. Merci de votre compréhension, je vous aime. xx »
- Mélissa Bédard

Mélissa Bédard annonce une triste nouvelle
Mélissa Bédard Facebook


On souhaite que cette triste situation se rétablisse rapidement.

Ma chère Mélissa, prends bien soin de toi et prends le temps qu'il faut pour te reposer. 

Récemment, la chanteuse célébrait son 33e anniversaire de naissance et elle s'est transformée en Barbie pour l'occasion. Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez la publication plus bas :

Articles recommandés: