Mélanie Maynard se fait «insulter» pour sa fête

Un bien-cuit pour Mélanie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Rosalie Bonenfant, la fille de Mélanie Maynard, a vraiment tous les talents. La jeune femme est comédienne, scénariste, animatrice et maintenant, auteure! Par contre, vous devrez attendre jusqu'au 14 novembre pour découvrir en détails ce nouveau talent.

Rosalie et Mélanie travaillent à la même station de radio. Une fois par semaine, Rosalie vient y faire une chronique, souvent drôle, toujours intelligente, qui retient l'attention du public.

En 2016, Rosalie avait fait sa première chronique à la radio pour l'occasion de l'anniversaire de sa mère. C'est à ce moment-là qu'elle lui a fait son premier bien-cuit! Si vous ne savez pas ce qu'est un bien-cuit, c'est une réception donnée en l'honneur d'un participant à qui l'on adresse des propos humoristiques ou sarcastiques.

Vendredi, la progéniture de Mélanie a recuit sa mère, pour son 47e anniversaire.

Elle débute ainsi: «Je trouvais que je n’avais pas tiré tout à fait profit de cette fois-là, alors j’ai décidé de récidiver pis de nous cuisiner une petite mom toastée sur les deux bords». 

Dans les quelques minutes que dure le «bien-cuit» Rosalie Bonenfant parle de la nouvelle carrière «d’influenchieuse» de sa mère, de son côté cheap et des «matantes qui écoutent la radio sur le pont Jacques-Cartier. »

«Quand tu penses que juste parce que ça contient des pommes, c'est santé; étonnes-toi pas d'être shapée comme une poire!»

La chronique est tellement drôle et les blagues sont si bien tournées que tout le monde en studio éclate de rire, à plusieurs reprises. D'ailleurs, la principale concernée pleure littéralement de rire!

En ce qui concerne la carrière de Rosalie, elle publiera son premier livre le 14 novembre.

Dans son premier livre, simplement intitulée La fois où j’ai écrit un livre, Rosalie aborde tous les sujets les plus tabous, et ce, sans détour. Elle y aborde, entre autres, le mensonge, la féminité, les haters, le couple, le consentement, l’intimité, la séduction, les préjugés, l’image de soi, le pot et Facebook.

Au final, c'est un recueil de ses chroniques initialement présentées sur les ondes d’Énergie et de Rouge FM. Pour l’occasion, la nouvelle auteure les a revues et remaniées afin qu’elles s’adaptent à un format écrit qui puisse titiller l’intérêt des lecteurs et plaire aux auditeurs qui auront le plaisir d’ainsi les redécouvrir.

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Rouge FM
Crédit Photo: FB Melanie Maynard