Monde de Stars

Mélanie Maynard s’ouvre sans tabou sur sa différence d’âge avec son conjoint

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Mélanie Maynard est une personne transparente et sans tabou ! Et elle n’a pas peur de le dire ou de le prouver. Dans une entrevue donnée au magazine 7 Jours, l’animatrice s’ouvre sans tabou sur son conjoint plus jeune qu’elle. 

Dans une longue entrevue donnée au 7 Jours, l’animatrice aborde de nombreux sujets sans aucun tabou. Le rôle de mère, la chirurgie esthétique, la différence d’âge dans un couple, argent ou encore santé psychologique, l’animatrice fait preuve d’une très belle honnêteté et transparence dans le cadre de cette entrevue accordée à Joël Legendre.

C’est ainsi qu’elle explique n’avoir plus aucun tabou sur l’âge de son conjoint, malgré des moments plus difficiles à assumer. 

« J’ai eu envie de m’affranchir par rapport à cette situation. Je sentais que c’était encore tabou qu’une femme ait un conjoint plus jeune. Ce fut extrêmement difficile à assumer pour moi. Lorsque j’ai été en paix avec ma situation, j’ai eu envie de m’exprimer pour que toutes celles qui vivaient la même situation que moi puissent l’assumer à leur tour. » 

Il faut dire, à lire cette entrevue, Mélanie Maynard a l’air très heureuse, qu’importe l’âge de son chum. Elle explique ainsi au magazine qu’il lui apporte énormément dans son quotidien afin d’évoluer et de grandir. Ils ont même des projets assez sérieux ensemble puisqu’ils réfléchissent à devenir famille d’accueil pour la DPJ : 

« Mon chum, c’est un sage. Ses valeurs et ses observations par rapport au matérialisme, ses connaissances et ses perspectives sur le monde m’aident à grandir. Je me sens un plus bel humain à ses côtés. Il va toujours avoir une pensée pour ceux qui ont moins, et ça aide à relativiser nos petits tracas, qu’on voit souvent comme des problèmes insurmontables.

Il aimerait beaucoup qu’on devienne famille d’accueil pour la DPJ. En plus, je m’ennuie tellement de la présence d’enfants que ça comblerait des désirs communs. Nous sommes en réflexion. Nos cœurs sont à la même place, mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas en ce qui concerne notre énergie. »

On félicite donc Mélanie Maynard pour tous ses projets futurs, d’autant plus qu’elle vient de resigner pour deux ans avec la radio WKND où elle anime le show du matin aux côtés d’Étienne Boulay.

Pour lire l’entrevue en intégralité, le magazine 7 jours est disponible en kiosque depuis jeudi matin. 

Source: 7 Jours