Elle ne s’est pas gênée pour exposer ce pervers qui envoie des photos non sollicitées
Certains se plaisent encore à envoyer des photos intimes non-sollicitées à d'autres personnes. En 2023, ceci reste inacceptable et c'est à se demander pourquoi le phénomène existe encore. Récemment, Mélanie Maynard a reçu ce genre de message désagréable et a décidé de dénoncer haut et fort l'individu qui lui a envoyé une photo de ses bijoux de famille.
Sur les réseaux sociaux, elle a fait une capture d'écran d'un des messages de l'homme en question, qui lui dit qu'elle est belle et qu'elle le « fait capoter ».
« Juste vous partager mon courrier du matin. Juste pour se rappeler que c’est super violent de recevoir ce genre de message sur sa boîte privée.
Habituellement , je ne les republiais que sur mes storys mais pour en recevoir encore et encore, visiblement le message ne passe pas assez fort. Si vous avez la « chance » d’avoir cet individu dans votre entourage, rappelez-lui qu’on est en 2023 et que personne, absolument personne n’a besoin de recevoir d’image de son repugnant tubercule. Jamais.
#aboutte
#morron
#jesaisplusquoifaire », a dénoncé Mélanie Maynard sur son compte Instagram, lundi matin.
En story, Mélanie Maynard a partagé la suite des messages de l'homme et l'on doit dire que c'est troublant.
Les internautes ont été nombreux à apporter leur soutien à l'animatrice et comédienne. Voici quelques commentaires :
« Oh mon dieu. Les gens. Arke . Je trouve ça trop triste que tu subisses ça. Pauvre toi. Tu as tout mon appui »
« Méchant malade 🤢 Il y a de quoi avoir un peu peur. Contacte la police ! »
« Tu peux le faire crisser en prison Mélanie juste avec ça. Il pourra montrer sa graine aux gardiens », a réagi Guy A. Lepage.
« As-tu contacté la police??? Et merci de dévoiler son identité, ce genre de spécimens doivent être exposés! »
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.