Nouvelles : Melania Trump contredit solidement son mari sur la place publique!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Melania Trump contredit solidement son mari sur la place publique!

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,509 1.5k Partages

Le président des États-Unis Donald Trump n'aime pas se faire contredire. C'est le moins que l'on puisse dire. Parions qu'il ne sera pas content de la plus récente sortie publique de sa femme Melania, qui a démontré son appui au joueur de basketball vedette Lebron James, quelques heures après que son mari l'ait insulté.

Donald Trump a pris un pari risqué en s'attaquant à Lebron James, samedi, alors qu'il a insulté sur Twitter l'une des personnalités publiques les plus aimées de l'Ohio tout juste avant de se rendre dans un rassemblement dans cet état du Midwest américain.

Quelques jours à peine après avoir fait l'annonce de l'ouverture d'une école pour les enfants défavorisés dans sa ville natale de Cleveland, celui que plusieurs considèrent comme le meilleur joueur de basketball de tous les temps a reçu les foudres du président. Voici ce qu'il a publié sur son compte Twitter, vendredi soir. 

«LeBron James vient d'être interviewé par l'homme le plus stupide de la télévision, Don Lemon, a écrit le président. Il a fait paraître LeBron intelligent, ce qui n'est pas facile à faire.» Il a conclu son message en disant qu'il «aimait Mike (Michael Jordan).»

Lebron James avait affirmé, quelques jours plus tôt, que le président nourrissait les tensions sociales et raciales aux États-Unis.

Quelques heures après que son mari ait insulté la vedette sportive, Melania Trump a de son côté diffusé un communiqué pour démontrer son appui à l'athlète professionnel. 

«Il semble que LeBron James travaille pour le bien de la prochaine génération et, comme elle l’a toujours fait, la première dame encourage tout le monde à être ouvert devant les problématiques auxquelles doivent faire face les enfants aujourd’hui», a écrit la porte-parole Stephanie Grisham.

Lebron James a reçu les félicitations de très nombreuses personnalités publiques pour l'ouverture de son école, qui offrira - tout à fait gratuitement - les frais de scolarité, les uniformes, le transport, la nourriture et les frais de scolarité universitaires à Akron, pour tous les élèves qui obtiendront leur diplôme.

Voici ce que l'ancienne première dame des États-Unis Michelle Obama a publié sur Twitter, à ce sujet:

«Barack Obama et moi sommes tellement fiers de Lebron James et son école IPROMISE. Les enfant à Akron et à travers les États-Unis sont chanceux de t'avoir comme modèle, sur le court et à l'extérieur. Continue d'utiliser ta visibilité pour faire le bien autour de toi et pour donner aux enfants l'opportunité de viser toujours plus haut.»

Partager sur Facebook
1,509 1.5k Partages

Source: CNN
Crédit Photo: Keystone Press Media