Mehdi Bousaidan nous présente sa nouvelle flamme

Il n’est plus un cœur à prendre.

Monde de Stars

C’est samedi soir que l’humoriste a posé sur le tapis rouge avec sa nouvelle amoureuse.

Les festivités de la F1 se font voir sur les réseaux sociaux dans les derniers jours. Lors du Maxim Grand Prix Party qui se déroulait à la Gare Windsor, les amoureux se sont présentés devant les caméras!

Crédit : EnVedette

Mehdi Bousaidan a confié à EnVedette qu’ils sont ensemble depuis déjà quelques mois.

Sa compagne, Wafa, est une créatrice de contenu montréalaise. Ses quelques 15 200 abonnés peuvent la suivre sur son profil Instagram qui se spécialise dans le lifestyle et la mode. Elle est aussi collaboratrice de la plateforme QCLTUR promouvant la culture urbaine francophone.

Longue vie les amoureux!

Mehdi Bousaidan revient tout juste de la République Dominicaine, là où était tournée la deuxième saison de L'île de l’amour. Un peu plus tôt, on apprenait que Mehdi ne reviendra pas dans le Bye Bye 2022, c’est Pierre-Yves Roy-Desmarais qui le succèdera.

Ce soir vous pourrez voir Mehdi dans la nouvelle émission La face cachée du monde, disponible sur TVA, dès 18h30. L’émission est assez différente de ce que l’on connait. Cinq personnalités québécoises bien connues (Rosalie Vaillancourt, Rémi-Pierre Paquin, Didier Lucien, Rosalie Bonenfant et Mehdi Bousaidan) voyageront entre Tokyo, Paris, Mexique et Montréal pour aller y piéger des gens, toujours dans le but de faire rire.