Meghan Oak brise le silence après son élimination, dimanche soir, à Star Académie

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Meghan Oak a tenu à s'adresser aux fans, suite à son élimination de Star Académie. La jeune femme de 23 ans a dû quitter l'aventure au terme du variété diffusé dimanche soir sur les ondes de TVA, après que le public ait décidé de sauver Guillaume Lafond et que le corps professoral ait jeté son dévolu sur William Cloutier.

La belle Meghan a fait preuve d'une grande maturité et de gratitude, sur la scène, alors qu'elle a gardé la tête haute et le sourire en disant à l'animateur Patrice Michaud:

« Ça va rouler aux toasts, Patrice! Je retiens tellement de choses de mon passage à Start Académie. Tellement d'apprentissages. Merci énormément à vous chers professeurs. Mes ami(e)s, mes frères, mes soeurs, je vous aime tellement. Vous êtes incroyables, profitez de chaque moment. Et ce n'est qu'un au revoir. Je vous le garantis. »

Lundi, elle a tenu à s'adresser aux fans qui l'avaient fait rentrer dans l'aventure en publiant le message suivant sur son compte Instagram:

Voici le beau message que la jeune femme a publié, lundi, suite à son élimination lors du gala présenté dimanche soir à Star Académie:

« Ce n’est qu’un Au revoir!

L’aventure de Star Académie se termine déjà pour moi, mais c’est clairement le début d’une belle aventure! Un ÉNORME merci à ceux qui ont voté pour moi hier, à mon entourage et à la production de @staracademietva.  Merci pour votre support, vous êtes complètement incroyables. ✨??

Je m’ennuie déjà des « moves » de @dashny_j, du rire de @maeva_officielll, des regards de @zarasmusicofficial, des câlins de @mr.jacob_roberge, du support de @guillaumelafond.music, des blagues de @f_u_n_k_y_p_u_n_k_y, de l’énergie à @enlight.music, des « pep talk » de @queenieofficially, de la passion des signes astrologiques d’ @princess__annabel, des expressions faciales de mon ami @william_cloutier, de mon auteur pref @matt.moln et de mon âme sœur @lunouzucchini

Je retrouve mes deux chums de gars @oli.faubert et @seakaymusicofficial, ma famille et mes amis. 

J’ai déjà hâte de rechanter sur scène! On se voit bientôt. Et attention... ça va y aller aux toasts! »

Et voici la performance qui avait permis à Meghan Oak de faire sa place dans l'aventure Star Académie, lors du tout premier variété de la saison:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie