Meghan Markle montre pour la 1re fois son ventre de femme enceinte et elle est magnifique

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Meghan Markle est l'une des personnalités publiques qui a fait couler le plus d'encre à travers le monde, au cours de la dernière année. Elle s'est mariée  au Prince Harry dans une cérémonie extrêmement médiatisée au mois de mai dernier et au mois d'octobre, le couple a confirmé que la belle Meghan était enceinte de son premier enfant.

Celle qui s'est fait connaître à travers son rôle de Rachel Zane dans la populaire série américaine Suits a ébloui la foule qui était réunie, lundi, au Royal Albert Hall de Londres lorsqu'elle est montée sur scène pour remettre un prix aux British Fashion Awards. C'est dans une magnifique robe noire qui laissait voir ses épaules et qui mettait bien en valeur son ventre arrondi que la duchesse de Sussex a fait une apparition surprise.

La récipiendaire du prix de la designer britannique de l'année pour vêtements féminins était nulle autre que Clare Waight Keller, qui est non seulement la directrice artistique de GIvenchy, mais qui est également celle qui a créé la robe que Markle lorsqu'elle a dit oui au Prince Harry.

«Ce fut pour moi une expérience vraiment extraordinaire et assez inattendue, car je n'étais chez Givenchy que depuis six ou sept mois, a-t-elle déclaré à The Hollywood Reporter en octobre. Donc, cette commande a vraiment été un grand moment pour moi, c'est un truc énorme, à la fois professionnellement et personnellement, en tant que Britannique, de faire partie de l'histoire britannique.» 

«Nous communiquions de façon très discrète, et c'était littéralement juste nous; personne d'autre n'était impliqué, alors ces cinq mois ont été vraiment spéciaux, une opportunité pour moi de vraiment la connaître». 

Voici les quatre photos publiées sur le compte Instagram officiel du Duc et de la Duchesse de Cambridge:

Et voici une photo que la récipiendaire du prix, Clare Waight Keller a publiée sur son compte Instagram en écrivant: «La surprise ultime - le moment très spécial où j'ai découvert que Meghan Markle la Duchesse de Sussex allait me remettre le prix de la créatrice de vêtements féminins de l'année. Quel moment d'émotion extraordinaire et plein d'amour pour cette femme exceptionnelle qui a changé ma vie! Merci Givenchy!», a-t-elle écrit.

Et voici quelques photos de Meghan Markle tirées du compte Instagram de Clare Waight Keller:

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram