Meghan Markle lâche une véritable bombe contre la famille royale dans son entrevue avec Oprah Winfrey

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Oh qu'elle était attendue cette entrevue de Meghan Markle et du Prince Harry avec Oprah Winfrey, diffusée dimanche soir sur les ondes de CBS. Dans un des moments les plus troublants de cette entrevue exclusive, la comédienne qui s'est notamment fait connaître dans la série Suits a révélé que la famille royale avait émis de sérieuses inquiétudes concernant la couleur de la peau de son enfant, alors qu'elle était enceinte de son fils Archie.

Alors qu'elle était enceinte, Meghan a appris que son enfant (elle ne savait qu'il s'agissait d'un garçon à l'époque) n'aurait jamais de titre de prince, contrairement à la tradition et qu'il n'obtiendrait aucune sécurité. Aucune raison officielle ne lui a été donnée, mais plusieurs membres de la famille royale auraient exprimé des inquiétudes envers la couleur de la peau de son enfant.

La duchesse de Sussex a affirmé ne pas avoir été protégée par la famille royale et estime avoir été victime d'«une vraie affaire de dénigrement». Elle a également affirmé avoir eu des pensées suicidaires et s'être rendue au point où elle désirait ne plus être en vie.

Voici le segment en question:

La révélation a suscité énormément de réactions sur les médias sociaux. En voici quelques unes qui ont été publiées dimanche soir:

« Meghan Markle raconte à Oprah que des membres de la famille royale ont exprimé des « inquiétudes » quant à la couleur de la peau de son enfant, alors qu'elle était enceinte...

Elle refuse de dire qui : « ce serait très dommageable pour eux ». »

« Meghan Markle évoque des "inquiétudes" au sein de la famille royale sur la couleur de peau de son fils Archie »

« Meghan Markle a déclaré qu'il y avait des «préoccupations et des conversations» parmi les membres de la famille royale sur la couleur de la peau de son fils. »

« Meghan Markle : « Je ne sais pas comment le palais pourrait penser qu’après tout ce qui s’est passé nous resterons silencieux. J’ai déjà perdu beaucoup, j’ai perdu mon père, j’ai perdu un bébé, je me suis presque perdue moi même. Mais je suis toujours debout. » #OprahMeghanHarry »

Source: CBS · Crédit Photo: CBS