Meghan Markle enfreint le protocole royal

Oh non...

Monde de Stars
Meghan Markle enfreint le protocole royal

On sait combien les protocoles royaux sont importants au sein du Kensington Palace.

On connaît aussi tous les scandales qui ont ponctué le parcours de Lady Di au sein de la famille royale. Plusieurs admirateurs de la monarchie britannique voient en Meghan Markle une sorte de réincarnation de la défunte princesse, jusqu'à maintenant il faut dire que son parcours s'apparente à celui de la maman de son amoureux, le Prince Harry.

Une autre petite controverse a éclaté au sein de cette famille ultra organisée et très réglementée. On dit « une autre » parce qu'il y a quelques semaines, le Prince Harry a refusé d'assister à la chasse traditionnelle pour s'accommoder des valeurs de sa douce, une fervente protectrice des droits des animaux.

Sa nouvelle bévue sera bien sûr pardonnée, mais va marquer sans doute l'histoire qui vient de commencer entre elle et le Prince. 

C'était jeudi à Cardiff en Écosse, quand après une heure de retard sont enfin arrivés les futurs époux, accueillis chaleureusement par des centaines d'admirateurs.

Voyant tout l'engouement autour de leur présence, Meghan Markle a décidé de faire plaisir aux nombreuses personnes présentes, cela en serrant des mains et en signant des autographes, notamment à des jeunes filles qui l'ont attendu dehors, au froid, pendant une longue heure. 

Malheureusement, cette pratique est interdite par le protocole royal. Ce dernier stipule que les membres de la famille royale britannique ne peuvent signer des autographes en raison de trop hauts risques de fraude.

Ils sont ainsi contraints de refuser toutes les demandes des fans à ce sujet.

Fait cocasse: Le seul membre de la famille royale ayant dérogé à cette règle auparavant est le prince Charles lui-même, qui a signé un autographe à une victime des inondations.

Voici Meghan Markle en train d'enfreindre la loi :