Maxime Landry fait de rares commentaires sur sa vie amoureuse et sa peur de vieillir seul

Un témoignage des plus touchants

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,429 1.4k Partages

Le chanteur Maxime Landry a toujours été discret sur sa vie amoureuse. Et en fait, il n'avait jamais parlé de son orientation sexuelle. De passage sur le plateau de l'émission Y'a du monde à messe, diffusée sur les ondes de Télé-Québec, l'homme de 32 ans s'est ouvert avec beaucoup de franchise et de transparence sur sa peur de vieillir seul.

Voici un extrait de l'entrevue qu'il a donnée à l'animateur Christian Bégin:

« J'ai peur de vieillir tout seul, oui, c'est sûr. Il y a un paquet de facteurs qui font en sorte que je n'ai pas encore rencontré quelqu'un avec qui partager ma vie. Je n'ai jamais encore parlé de mon homosexualité, je pense que c'est dû à ce fait-là. J'ai de la difficulté à rencontrer des gens, à aborder des gens, les gens ne m'abordent pas non plus. 

Je n'ai pas d'enfant. Je n'en aurai probablement pas. Ça je le sais que ça va être un gros manque dans ma vie, parce que j'adore les enfants, mon frère a deux enfants et c'est comme les amours de ma vie. J'aimerais ça rencontrer quelqu'un et je sais que je pourrais en avoir des enfants, mais c'est de trouver la bonne personne, c'est d'enclencher un processus d'adoption, je le sais que tout ça peut se faire. Mais là en ce moment dans ma vie c'est comme si je pense beaucoup plus au travail et que j'ai mis un peu de côté mes amours. Je le sais qu'il faudrait que je m'y mette. 

C'est dans la dernière année que j'ai fait cette constatation-là. Ça a fait dix ans, c'est un anniversaire pour moi, ça fait dix ans que je fais ce métier-là, je me pose beaucoup moins de questions qu'au début, ce stress-là de me demander ce que je ferais si je n'avais plus de contrats demain matin, cette angoisse-là n'existe plus. J'ai envie au cours des prochaines années de prendre beaucoup plus de temps pour moi, pour ma vie. 

Peut-être qu'on se reverra dans deux ans et que le discours sera complètement différent, et que je vais te dire que je partage ma vie avec un homme extraordinaire et qu'on est en processus d'adoption. Mais pour le moment ce n'est pas le cas. Et ça me fait peur quand même.  »

Pour voir l'entrevue en intégralité, c'est juste ici.

À LIRE ÉGALEMENT

Sabrina Cournoyer très émotive en annonçant qu'elle sera l'animatrice de Salut Bonjour Weekend

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Marc Dupré réalise le rêve d'un jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Partager sur Facebook
1,429 1.4k Partages

Source: Y'a du monde à messe
Crédit Photo: Capture d'écran Y'a du monde à messe