Monde de Stars

Maxime Landry a quitté Montréal et déménage dans une nouvelle ville

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Dans les dernières années, le talentueux Maxime Landry a passé la plupart de son temps à Montréal et dans sa ville qu'il aime tant, en Beauce. En entrevue avec le 7 Jours, on apprend que Maxime a quitté Montréal et qu'il est maintenant une toute nouvelle ville : Sherbrooke ! Un nouveau départ alors qu'il fait son grand retour à la radio à Rythme FM en compagnie de Valérie Sirois. 

Vous pouvez entendre Maxime Landry sur les ondes de Rythme FM avec Valérie Sirois depuis le 7 août dernier. Il s'agit d'un superbe retour à la radio pour celui qui a animé une émission pendant trois ans à Rouge FM, de 2015 à 2018 du côté de Montréal.


Si Maxime a toujours sa maison en Beauce, on apprend qu'il habite maintenant à Sherbrooke et plus particulièrement au Nordicéa. Voici un extrait de ce qu'il a déclaré : 

«Je me suis pris un appartement là-bas. C’est un super beau coin, j’ai tout ce qu’il me faut, incluant la piscine quand je veux me relaxer et travailler sur l’émission. Nordicéa a été gentil de m’accueillir.»

- Maxime Landry  

«Je découvre la région, n’ayant été que de passage pour mes spectacles ou pour me rendre en Beauce. Tout est à découvrir pour moi. J’ai donné la mission à Valérie Sirois de me nommer des endroits pour me faire couper les cheveux ou me trouver un dentiste. Je vais découvrir plus la ville dans les prochaines semaines.»

- Maxime Landry  


Un tout nouveau départ pour notre talentueux chanteur ! Bravo Maxime ! 

Cliquez sur le lien plus bas pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours en entier : 

Source: 7 Jours