Maxim Roy en a assez! Elle dénonce une situation inacceptable...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,457 8.5k Partages

On ne sait pas quel mouche a piqué la comédienne Maxim Roy ce matin, mais une chose est sûre, elle en a assez de l'attitude de certaines personnes sur les réseaux sociaux... et on la comprend!

Dans un texte déjà partagé plus de 100 fois en moins d'une heure, la talentueuse et jolie actrice se vide le coeur à propos d'un phénomène que plusieurs d'entre nous connaissent bien: l'intimidation et la haine sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Facebook, voici ce qu'elle écrit:

"Voici une notion qui semble avoir été perdue avec les réseaux sociaux: Le Savoir Vivre. Si vous n’avez pas le goût, le courage ni le culot de dire quelque chose à quelqu’un quand elle est en face de vous, vous devriez vous abstenir de l’écrire sur les réseaux sociaux. C'est aussi simple que ça. Vous vous souvenez de : “Tourne ta langue 7 fois avant de parler!” Et bien, ça devrait s’appliquer ici. Pensez-y 7 minutes avant d’écrire… Relisez-vous à voix haute. Vous allez dire “j’ai besoin de m’exprimer!” Bien d’accord, alors, exprimez-vous dans votre salon. 

Parce qu'écrire des commentaires désobligeants et disgracieux sur les murs d’étrangers, ça s’appelle de la cyber-intimidation. Ça ne s’applique pas juste aux moins de 18 ans. Et SI, ce besoin d’insulter ou le désir de se défouler sur le dos de quelqu’un d’autre est à ce point fort… Ben, il est là le problème. Regardez-vous dans le miroir et posez-vous de sérieuses questions. Sur ce, bon dimanche! Paix xx ❤✌????"

Ça fait à peu près dix fois qu'on le relit et ça fait toujours autant de bien... Certaines personnes devraient même l'encadrer dans leur salon!

Bravo et merci à Maxim! Un cri du coeur qui fait du bien... et à partager!

Partager sur Facebook
8,457 8.5k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook