Maxim Martin vit une terrible situation avec Air Canada et expose le tout au grand jour
Il est très en colère contre la compagnie aérienne
Maxim Martin qu'on connaît pour son franc parler nous prouve encore une fois qu'il n'a pas la langue dans sa poche alors que l'humoriste vit une situation extrêmement fâcheuse et également dangereuse alors qu'il s'est envolé au Utah sur les ailes d'Air Canada afin de participer à un camp de triathlon, toutefois, les choses ne se sont pas bien passées pendant le vol.
En effet, l'humoriste de 55 ans doit participer à un camp de triathlon aux États-Unis s'est envolé à bord d'un appareil d'Air Canada et ça ne s'est vraiment pas bien passé. Maxim a déboursé un supplément afin de confier son précieux vélo à Air Canada afin qu'il soit traité comme un item fragile et selon les dires de l'humoriste, le vélo s'est plutôt retrouvé avec un grave bris qui aurait pu être dangereux pour sa vie.
Ayant contacté Argon, le fabriquant de ces vélos et une shop locale de réparation de vélos, les deux entreprises affirment n'avoir jamais vu une telle situation étant donné que la pièce est fabriquée de fibre de carbone, un matériel extrêmement résistant. Toujours selon les dires de Maxim Martin, la seule façon d'avoir cassé son vélo est le résultat d'un impact majeur.
L'humoriste se considère très chanceux de s'être aperçu du bris en montant une côte et non en la descendant car le résultat aurait pu être catastrophique et il aurait carrément pu perdre la vie. En effet, imaginez vous si l'humoriste avait chuté de son vélo alors qu'il descendait une côte très inclinée, ça aurait pu être fatal.
Visiblement furieux dans son message, Maxim Martin mentionne qu'il ne compte pas en rester là et qu'il contactera le service de réclamation de la compagnie aérienne le plus tôt possible.
Maxim Martin a ajouté qu'une dizaine de personnes qui prenaient place avec lui à bord de ce vol se sont tous vu leur vélo endommagé.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la fourche du vélo est gravement endommagée:
« Cher Air Canada
On le sait depuis très longtemps que tu te fous complètement de ta clientèle et je reste poli lorsque je dis “tu t’en fous” car la vérité, c’est que tu t’en calisse!
J’ai pris un de tes vols hier, t’inquiète, pas par choix mais par obligation, pour venir faire un camp de triathlon au Utah.
Nous sommes une dizaine à avoir malheureusement utilisé tes services, une dizaine à voyager avec nos vélos et devine quoi, nous sommes une dizaine avec des vélos endommagés sans exceptions.
Le pire est le miens car comme tu peux voir sur les photos, c’est la fourche qui tient mon guidon que tu as brisé. Je sors de la shope de bike et le gars me confirme n’avoir jamais vu ça. Même chose du côté des gens chez Argon qui fabriquent ces vélos
T’as de quoi être fière, t’es le meilleur au monde pour péter les objets personnels des gens. Finalement no1 dans quelque chose.
La seule façon de l’avoir cassé c’est le résultat d’un impact majeur et rien de moins. c’est du carbone, ça ne casse pas facilement. Ironiquement, C’est arrivé malgré le fait que tu m’as chargé un supplément pour qu’il soit traité comme un objet fragile. En fait, le résultat de ton œuvre n’est même plus une question d’incompétence mais une excellente représentation de ton indifférence pour ta clientèle. Je te répète que je suis pas l’exception, nous sommes 10 avec des dommages à nos vélos.
Heureusement que je me suis aperçu du bris en montant une côte et non en la descendant car si c’était le cas, on aurait même pas cette discussion…
Je vais reprendre mes esprits et appeler ton département de réclamation demain. Et tu sais comment tu dis que les appels sont enregistrés à titre de formation et bien sache que moi aussi je vais les enregistrer pour pouvoir exposer à tout le monde ton manque de compétence et surtout, ton manque total de respect pour ta clientèle
Fa que passe une bonne soirée et on se parle demain… »
Voyez la publication originale de Maxim Martin ci-dessous:
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire