Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Maxim Martin se fait remettre à sa place par sa fille après un commentaire qui ne passe pas

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Livia Martin n’a pas la langue dans sa poche et encore moins quand elle n’est pas d’accord avec un commentaire de son père, Maxim Martin. 

Alors que l’humoriste et animateur de radio était l’invité de l’émission « Bijoux de famille » à TVA, sa fille Livia et son fils William sont venus faire un numéro d’humour surprise à Maxim Martin. Dans le genre bien cuit, Livia Martin en a ainsi profité pour retourner un commentaire fait par son père contre lui. 

Cet été, alors que les deux Martin étaient de passage aux glissades d’eau, le père a trouvé que sa fille montrait trop de peau dans son maillot de bain. Il avait d’ailleurs fait une publication sur Instagram qui avait fait énormément réagir. 

En effet, pour lui prouver son point, l’humoriste a donc profité d’un moment d’inattention de Livia qui marchait plus loin pour baisser son maillot de bain et montrer ses fesses à tous ses abonnés.

« J’essaye d’envoyer le message à ma fille @liv_m22 qu’un costume de bain trop révélateur n’est pas toujours une bonne idée... je doute déjà que ça va passer mais bon... un père s’essaye! »

Alors sur la scène de « Bijoux de famille », Livia en a profité pour réagir à ce commentaire et voici ce qu’elle dit : 

« - [Notre père] il veut juste notre bien. Il nous donne beaucoup de conseils. (trop, mais ça c’est un autre débat). 

- En gros ses conseils c’est : « Faites pas ce que j’ai fait »… oh shit, c’est exactement ce que je voulais faire, surenchéri William.

Il veut juste nous protéger… Comme une fois aux glissades d’eau, mon père me voit en bikini. Un peu normal, mais bon. Et puis, il procède à me dire, tout en douceur : « Ça ne te tentait pas de mettre de quoi qui couvre un peu plus que ça ? »… C’est pas toi le bonhomme qui s’est descendu les pants pour se montrer une couille sur une scène ? Ouain, c’est ça que je pensais. »

Grosse main d’applaudissement dans la salle pour souligner la petite pique envoyée par la jeune femme à son père alors que Maxim Martin rit jaune à cette blague de sa fille. 

Comme quoi, Livia Martin excelle autant que son père en humour ! Bravo !

« BIJOUX DE FAMILLE | Quand un ancien sketch de Maxim Martin affecte la crédibilité de sa discipline parentale... »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!