Maxim Martin et sa famille évitent un drame de peu

Ouf... il s'en est fallu de peu!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maxim Martin participait à l'épreuve de Ironman au Mont-Tremblant dimanche dernier...

Pendant qu'il donnait tout ce qu'il avait pour l'épreuve d'endurance la plus courue du Québec, sa mère a été victime d'un malaise cardiaque. 

C'est dans le cadre de l'émission Ça rentre au poste diffusée sur les ondes d'Énergie que l'humoriste est revenu sur les fâcheux événements. 

«Ma mère est venue évidemment au Ironman dimanche, elle m'a accueilli quand j'ai traversé le fil d'arrivée avec mon fils, ma gang et tout. J'ai eu le temps de prendre ma médaille, d'aller me ravitailler, j'ai pris deux bouchées de pâtes, et on m'a dit que ma mère avait un malaise», explique Maxim Martin. 

Rapidement, les secouristes sont intervenus.

« Ma mère était pluguée, ils ont fait un électrocardiogramme et tout», poursuit l'humoriste. «Il y avait plein d'hypothèses, finalement elle est envoyée à l'hôpital, pour savoir que la semaine d'avant, ma mère a fait un infarctus, qu'elle pensait alors que c'était une indigestion. » 

Comme plusieurs personnes qui souffrent d'un infarctus, la mère de Maxim Martin a confondu les symptômes et n'a pas cru bon aller à l'hôpital. Heureusement, malgré la frousse, la mère de Maxim se porte bien... 

« J'ai figé, j'aurais dû la prendre dans mes bras, lui dire "maman, je t'aime", ''maman, es-tu correct?'' J'ai figé. C'est la première fois que je voyais ma mère de même », s'est désolé l'humoriste. 

Se sentant mal de ne pas avoir réagi plus fortement, Maxim Martin a présenté ses excuses à sa mère. 

«Elle m'a dit : ''Ton Ironman m'a sauvé la vie parce que si je n'avais pas été avec toi, peut-être que ça serait arrivé à la maison et tu m'aurais retrouvé quelques jours plus tard''.»- Maxim Martin

Le populaire animateur en a d'ailleurs profiter pour lancer un message aux personnes plus âgés qui ont des malaises physiques. Il tient à ce que ces derniers informent leur entourage lorsque c'est le cas: « Les parents, ne faites pas ça! On est capable d'en prendre, et parfois en ne voulant pas nous inquiéter, ça rend les choses pires! », conclut Maxim Martin.

Toute l'équipe de Monde de Stars souhaite un prompt rétablissement à la mère de Maxim Martin!

Pour entendre l'histoire complète, c'est par ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Instagram