Nouvelles : Maxim Martin a voulu protéger sa fille de Gilbert Rozon
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Maxim Martin a voulu protéger sa fille de Gilbert Rozon

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
458 458 Partages

Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour les humoristes au Québec, et elles l'ont été encore moins pour Maxim Martin et sa fille Livia, qui a dû composer avec la mort de son copain.

À peine quelques jours après le drame, éclatait le scandale sexuel qui allait chambouler à jamais le monde de l'humour au Québec.

De passage à Tout le monde en parle en compagnie de 10 autres humoristes pour jaser du nouveau projet "Festival du rire de Montréal", Maxim Martin a bien voulu expliquer pourquoi il était important pour lui de "tasser" un homme comme Gilbert Rozon du portrait.

« Moi, quand le scandale a éclaté, comme tout le monde, état de choc total. Mes premières pensées ont été vers ma fille, qui déjà, passait une période très difficile. Et c’était juste inconcevable que ma fille de 16 ans soit impliquée dans une boîte dont le dirigeant est accusé de tous ces gestes odieux là. Et c’était inconcevable pour moi de contribuer à une rentrée d’argent dans cette boîte-là. C’était surtout, aussi, un réflexe de père ».
- Maxim Martin

Rappelons que la série Max et Livia, présentée sur les ondes de VrakTV, était produite par Juste pour rire.

Mais Maxim Martin a décidé de racheter la série pour éviter qu'une chose de plus s'écroule pour sa fille.

« Je me suis dit :‘’Attends une minute. Ma fille vient d’enterrer son chum, maintenant elle va enterrer son show de télé?’’ et c’est venu me chercher au plus profond. (...) Je ne savais pas qu’il y avait autant de femmes qui étaient victimes d’agression. Et dans ce temps-là, le père embarque. Je ne peux pas te protéger de tous les prédateurs sexuels, mais si lui je peux le tasser, je vais le faire. »
- Maxim Martin

Voilà une attitude paternelle exemplaire de la part de l'humoriste.

On souhaite à Livia de retrouver rapidement le sourire dans un environnement de travail des plus sains.

Partager sur Facebook
458 458 Partages

Source: EnVedette
Crédit Photo: Instagram