Mauvaise nouvelle pour les fans de La Voix...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ouch! 

Déjà qu'on commençait à trouver le temps long, voilà qu'on apprend qu'il faudra patienter encore plus longtemps avant de retrouver Charles Lafortune et les coachs de La Voix...

En effet, l'émission la plus populaire au Québec prendra l'affiche un mois plus tard que les quatre premières éditions et se prolongera jusqu'en mai.

Si on parle d'une mauvaise nouvelle pour plusieurs impatients, c'est Guy A. Lepage et les artisans de l'émission-phare de Radio-Canada, Tout le monde en parle, qui risquent d'être les plus déçus puisqu'ils devront affronter le ras-de-marrée La Voix jusqu'en mai les dimanches soirs, eux qui généralement profitaient d'un énorme "boost" dans les cotes d'écoute une fois l'émission de chant terminée en avril. 

Dès janvier, TVA diffusera six émissions du Banquier, qui prolongera sa saison plus longtemps que d'habitude en raison d'une pause dès le 2 octobre, pour faire de la place à La Voix Junior.

Certes, ça fait un peu de peine de devoir attendre un mois de plus, mais on aura amplement de choses à se mettre sous la dent à l'antenne de TVA en attendant le retour de nos coachs préférés!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook