Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline DIon

Certains seront déçus.

Monde de Stars

C'est plus tôt ce mois-ci que le spectacle Pour toi Céline en hommage à l'album D'Eux a été tourné à Québec. Or, les fans québécois de la chanteuse devront prendre leur mal en patience avant de pouvoir le regarder à la télé. Le spectacle sera toutefois diffusé au petit écran en France, avant le Québec, rapporte La Presse.

Ainsi, c'est vendredi soir que les Français pourront regarder la captation de l'événement sur la chaîne M6. Au Québec, TVA n'a toujours pas révélé la date de diffusion. 

La Presse a également révélé que le spectacle n'est pas vraiment un hommage au premier album de Céline en France, paru en 1995. Neuf chansons du disque ont été reprises, mais trois autres sont absentes du spectacle et on entend plutôt d'autres chansons d'autres albums de Céline, en français et en anglais. 

Rappelons que Céline Dion a eu un lien pour voir le concert en ligne, mais n'a pas pu y assister en personne, étant donné son état de santé. Son frère Jacques a toutefois fait des confidences au  Journal de Montréal

Claudette Dion a également donné des nouvelles de sa soeur, également en entrevue au Journal de Montréal

Rappelons qu'en décembre dernier, Céline Dion avait annoncé à tout le monde suspendre ses concerts et souffrir du syndrome de la personne raide. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!