Mauvaise nouvelle pour Julie Snyder... Est-ce la fin pour la populaire animatrice au réseau TVA?

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,569 1.6k Partages

Alors que la plupart des entrevues de fond accordées par Céline au Québec depuis quelques années passent par Julie Snyder, ce ne sera pas le cas de la prochaine.

En effet, Céline Dion se confiera à propos du décès de René Angélil sur les ondes de TVA, mais ce sera l'animatrice des émissions Virages et Deux filles le matin, Marie-Claude Barrette, qui héritera de la grande tâche.

Selon le journaliste et fin connaisseur de la télé québécoise, Richard Therrien, cela pourrait bien cacher "une intention de TVA d'écarter en douce sa démone, dont le contrat du Banquier prendra fin cet automne"

Ce dernier s'explique très mal la décision de TVA autrement: "La décision a de quoi surprendre, d'autant plus que l'animatrice entretient depuis de nombreuses années une relation très proche avec le clan Dion-Angélil, et que les entrevues de Julie avec Céline cartonnent chaque fois dans les sondages d'écoute à TVA. De son vivant, René Angélil a toujours insisté pour que Julie mène les entrevues avec Céline. Les deux femmes ne sont d'ailleurs pas en chicane" écrit-il.

Bien que l'émission sera produite par Productions Déferlantes, anciennement Productions J, et que l'entourage habituel de Julie Snyder - dont Stéphane Laporte - travaillera sur l'entrevue, il semblerait que Julie Snyder ait simplement été écartée: 

Toujours selon Richard Therrien, Julie "a refusé de commenter la décision de TVA, mais nos sources révèlent qu'elle a été mise devant le fait accompli, non sans déception. TVA a confirmé la nouvelle du Soleil, précisant que les détails sur la diffusion seront communiqués plus tard".

Voilà une décision qui risque de donner du poids aux rumeurs concernant l'avenir incertain de la célèbre animatrice chez Québécor depuis sa séparation de Pierre Karl Péladeau.

Partager sur Facebook
1,569 1.6k Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook