Maude Lavoie d'Occupation Double Grèce a subi un AVC

On pense à toi, Maude..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maude Lavoie, qu'on a connue dans la plus récente édition d'Occupation Double, a donné une bonne frousse à ses fans, au cours des dernières semaines. Déjà, début août, elle avait fait une publication pour expliquer qu'elle avait eu des problèmes de santé récemment et qu'elle souffrait d'anxiété. Mais les médecins ne comprenaient pas exactement ce qui s'était passé et lui ont suggéré de passer différents tests. Et le verdict est finalement tombé: elle a fait un accident vasculaire cérébral.

C'est en début de semaine, lors d'une session de questions/réponses sur son compte Instagram que la jeune femme a révélé avoir subi un léger AVC au cours des dernières semaines.

« Avant qu'ils trouvent, j'avais beaucoup d'étourdissements, donc j'ai été faire un scan au cerveau et ils ont trouvé des petites lésions de la chute que j'ai faite, donc je fais beaucoup de tests, je suis beaucoup fatiguée depuis. Ça n'a pas été un AVC vraiment grave, mais les répercussions sont quand même assez fortes et mon anxiété est comme doublée. Mais en gros, je récupère vraiment bien, je dors beaucoup, je fais moins de sorties, j'écoute plus mon corps, de là mon post que j'avais écrit parce que c'est vraiment important, si vous ne voulez pas vous rendre à la maladie, c'est important de s'écouter. Donc je vous tiens au courant, mais ça va bien. Je ne veux pas faire paniquer tout le monde qui n'était pas au courant de ce que j'ai parce que pour vrai ça va bien, ça va de mieux en mieux. Je suis prise en main, je me repose. Tout va bien. »

Voici la publication qu'elle avait faite sur son compte Instagram, au début du mois d'août.

« Dernièrement j’ai eu quelque problème de santé.. j’ai envie de m’ouvrir à vous parce que beaucoup trop de gens souffrent d’anxiété sans même le savoir et beaucoup de gens se rendent au « burn out » de travaille avant même de se rendre compte qu’ils n’écoutent pas leur corps et puis quand ça arrive il est trop tard. Ce qui m’est arrivé.. accumulation de stresse, de travaille, de party, trop de party, la pression de toujours être parfaite (ce qui est impossible btw, vaux mieux viser l’excellence que la perfection ça nous donne au moins le droit à l’erreur) et de jamais être capable de dire non à personne.. bref j’ai surmené mon corps et il m’a donné un bon avertissement pour que je me calme et que je prenne du temps pour moi, du repos.. le corps est bien fait il faut juste l’écouter un peu. C’est important de se respecter guys et d’écouter ses feelings, de se reposer et d’être capable de dire non, de mettre un stop quand on en a besoin, puis si ça déplaît à quelqu’un ou que vous décevez peu importe qui, dites-vous qu’ils vont s’en remettre. LA personne la plus importante à traiter en premier lieu c’est vous-même le reste on s’en fout totalement ça viendra après ! On a un seul corps pour toute une vie aussi bien l’accepter comme il est et en prendre soin ❤️ les photos étaient placées en orde comme ça dans mon téléphone (je sais même pas pourquoi je fais ça sur la dernière photo!!) Mais drôlement, je trouvais que c’était la bonne brochette de photo pour vous en parler! 
Ce qui conclut ma semaine de vacances bien méritées! Prenez soin de vous mes amours, écoutez-vous pi le reste on s’en c****!! ✌??
LOVEEEEE
OOTD: @lajetsociety »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maude Lavoie · Crédit Photo: Instagram Maude Lavoie