Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Maude Guérin change de vie et quitte Montréal

Elle a décidé de déménager.

Monde de Stars

Monde de Stars

À l'instar de plusieurs personnes qui ont décidé de quitter la ville durant la pandémie, Maude Guérin a vendu sa propriété de Montréal pour s'installer dans les Laurentides. Elle s'est confiée sur sa nouvelle vie, en entrevue au magazine 7 Jours avec Saskia Thuot. 

« Je viens d’acheter une nouvelle maison avec mon chum. Je vais avoir des questions pour toi, Saskia. Tu te souviens, Saskia, de notre dernière entrevue ensemble ? C’était en janvier 2020, et on venait d’acheter un duplex à Montréal. On a décidé de vendre et de s’installer à la campagne. On a eu un réel coup de foudre pour notre nouvelle maison. On a su tout de suite que c’était pour nous ! », a-t-elle raconté. 

« À Montréal, on avait le duplex et chacun notre appartement pour que nos enfants, à Christian et moi, puissent avoir chacun leur espace tout en étant près les uns des autres. Il y a eu la pandémie, et on a passé de beaux moments tous ensemble. Puis quand on est revenus à la normale, mon fils, Edmond, et sa blonde, Isabelle — qui habitait aussi avec nous —, m’ont annoncé qu’ils voulaient se trouver leur place à eux. Ça m’a un peu ébranlée, mais je suis heureuse pour eux. J’adore Isabelle! Ils forment un beau jeune couple. Ils m’inspirent beaucoup. Le fils de Christian aussi a décidé de voler de ses propres ailes. C’est là que notre projet de maison à la campagne s’est concrétisé, et on a trouvé notre coin de paradis, pas trop loin de Montréal, évidemment, pour rester près de nos enfants », a-t-elle ajouté. 

Maude Guérin sera d'ailleurs de retour dans 5e rang tous les lundis à 20 h dès le 12 septembre sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Lisez son entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Source: 7 Jours