Maude d'Occupation Double aurait finalement trouvé l'amour!

Il y a de l'amour dans l'air!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
938 938 Partages

Maude a sans contredit été l'une des candidates qui a reçu le plus d'amour, dans la plus récente édition d'Occupation Double. La femme de 26 ans n'a pas trouvé l'amour lors de son périple à OD, mais elle a gagné l'amour du public. On se rappellera qu'une pétition avait circulé pour la ramener dans l'aventure lorsque le «couple» qu'elle formait avec Jonathan a finalement été éliminé. Et plusieurs pensent que s'ils avaient pu se rendre jusqu'au voyage final, le couple d'amis formé de Maude et Jo aurait pu l'emporter...ou au moins finir 2e lors du vote populaire.

Mais bon...Occupation Double Grèce est terminé depuis plusieurs semaines et tous les candidats ont repris leur «vraie» vie. Maude n'est pas différente des autres à ce niveau et la coiffeuse a repris sa vie normale, en revoyant ses amis et sa famille et en retombant dans son quotidien. À la différence près que maintenant elle est une personnalité publique pour bien des gens au Québec. Sur sa story Instagram, Maude a demandé à ses abonnés s'ils avaient des questions pour elle et celle qui est revenue le plus souvent est de savoir si elle s'était fait un amoureux depuis son retour.

Et la belle Maude n'a pas cherché à se cacher:

« Je vois quelqu'un depuis que je suis sortie d'Occupation Double. J'essaye juste de garder un petit peu ma vie privée pour moi, parce que le reste c'est pas mal rock and roll. Mais si ça continue de bien aller, je vous promets que vous allez peut-être en entendre parler plus bientôt », raconte la brunette.

C'est une excellente nouvelle pour celle qui s'était fait abandonner par Renaud, qui a finalement préféré Jessika. D'ailleurs, on doit dire que l'édition 2018 d'OD aura réellement réussi à former des couples, alors que Renaud et Jessika sont toujours ensemble...tout comme Yan et Julie-Anne et Olivier et Pézie. Mais LA question que tous les fans d'OD se posent est à savoir ce qui se passe avec le couple gagnant. Catherine et Andrew sont-ils toujours ensemble ou non? On devrait le savoir très bientôt alors que Catherine a promis de faire une vidéo YouTube avec Andrew au cours des prochains jours pour élucider le mystère.

Si on avait à parier un petit deux, on vous dirait qu'ils sont encore en bons termes mais qu'ils ne forment pas un couple. Mais peut-être qu'on se trompe...

On vous laisse avec quelques photos Instagram tirées du compte de la belle Maude:

« Les gens les plus heureux n’ont pas tout ce qu’il y a de mieux. Il font juste de leur mieux avec tout ce qu’ils ont. ?#bepostive #alurecollection#inspirationalquotes • ?: @alure.co ?: @beautybyvirginie »

« Dire qu’on se connaissait depuis quelques années.. mais parfois, ce n’est juste pas le bon moment. On va se le dire OD a été le moment parfait, sans toi mon aventure aurait pris une tournure différente! Merci la vie je t’aime d’amour @julieanne.odgrece ? p.s OUII on jase d’un MOJUSHOW donnez nous des idées ?????? #mojushow #odgrece#friendshipgoals »

« Si on m’avait dit au début de l’année 2018 qu’elle allait se conclure ainsi, je n’y aurais jamais cru. L’année qui vient de se terminer m’a comblé de belles (et moins belles) surprises, mais parfois la vie nous guide à faire des choix qui font peur, mais souvent ce sont ceux qui te font le plus grandir. 2019 je suis prête, quelle surprise vas-tu m’apporter !?! #occupationdouble #odgrece #mojushow#alurecollection •

?: @cam_ds ?: @beautybyvirginie »

« Mon look d’hier à la p’tite grenouille : jamais sans un chandail jaune moutarde ? #alurecollection #stylehigh? : @pezie.odgrece »

« Le sourire que j’ai d’étampé dans face depuis quatre mois ☀️Je pense déjà à repartir au chaud. C’est quoi ta prochaine destination, toi???
#occupationdouble #odgrece #travel#mojushow ?: @catherine.odgrece »

« Tout va si vite! C’est officiel, j’ai échangé mon maillot de bain pour mon manteau d’hiver! Je suis heureuse de tous vous retrouver. Je n’en reviens juste pas de la dose d’amour que je reçois. Vos mots me touchent du fond du cœur. Je vais prendre le temps de tous vous lire dans les prochaines semaines. Je vous aime ?? #grece #odgrece#occupationdouble »

« Quelle aventure dans laquelle je me suis embarquée en ne sachant absolument pas ce qui m’attendait! C’est avec surprise que je me suis attachée à tout ce beau monde devant et derrière les caméras, des personnes complètement géniales qui m’ont soutenu tout au long de mon aventure. Une aventure qui m’a fait rire, pleurer mais surtout grandir et en apprendre beaucoup sur moi-même! Cette vague d’amour que vous me donnez, je n’ai aucun mot assez grand pour expliquer le sentiment de reconnaissance envers vous tous. Merci pour tous vos beaux messages, je vais assurément prendre le temps de tous vous répondre!! ❤️❤️ #odgrece#occupationdouble #greece #grateful#love ? : @guillaume.stamand & @cam_ds »

Partager sur Facebook
938 938 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram