Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mathieu Dufour fait une importante annonce à ses fans et les commentaires sont nombreux

Une annonce qui fait beaucoup réagir !

Cimon Asselin

Le sympathique Mathieu Dufour connaît beaucoup de succès depuis quelques années et il trouve toujours une façon de nous surprendre ! Cependant, l’humoriste vient de prendre une importante décision puisqu’il se déconnecte complètement des médias sociaux pour le prochain mois et il prend des vacances afin « revenir reposé à 100 % » par la suite.


Mathieu Dufour annonce qu’il prend une pause des médias sociaux. Une annonce qui fait beaucoup réagir ses fans et il reçoit une belle vague d’amour dans les commentaires. 


Un repos bien mérite pour celui qui est souvent très actif sur les différentes plateformes et il est toujours très divertissant à suivre. Voici son annonce sur Facebook : 



« Allô la gang !
J'ai décidé de prendre un mois de vacances et je vais en profiter pour déconnecter complètement des réseaux sociaux!
Un mois de pause pour revenir reposé à 100% 🕺🏼
Prenez soin de vous autres, riez le plus que vous pouvez et on se retrouve bientôt ! 🫶🏼
 »
- Mathieu Dufour

TVA - La poule aux œufs d'or / via Mathieu Dufour Facebook


On souhaite une bonne pause à Mathieu et on a déjà hâte de le retrouver ! Bonnes vacances ! 

Si vous l'avez peut-être manqué dans les derniers mois, il a fait une blague en mentionnant qu'il s'était acheté une Lamborghini, mais il parlait finalement d'une lampe Borghini. Cependant, Mathieu vient tout juste d'en remettre avec cette histoire et disons que vous risquez d'être surpris ! Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!