Monde de Stars
Mathieu Baron se fait surprendre par son frère, en direct, à La semaine des 4 Julie
La semaine des 4 Julie  

Mathieu Baron se fait surprendre par son frère, en direct, à La semaine des 4 Julie

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Mathieu Baron a reçu toute une surprise, mercredi soir, alors qu'il était sur le plateau de La semaine des 4 Julie. L'animatrice Julie Snyder lui avait réservé toute une surprise alors que son frère, sa soeur et sa mère sont venus le rejoindre en direct sur le plateau de l'émission, lui qui ne les avait pas vus depuis Noël.

C'est avec beaucoup d'émotion que le comédien a réalisé que Julie Snyder lui avait réservé cette belle surprise et il a pris son frère Alex chaleureusement dans ses bras dans une scène qui a fait chaud au coeur.

Snyder venait tout juste de lui parler de son frère, qui vit avec un handicap, et Mathieu Baron avait affirmé: « J'ai été assez présent et j'essaie de l'être encore aujourd'hui. Clairement, avec la situation qu'on vit avec la COVID c'est moins évident mais j'ai essayé de faire de mon mieux, d'être présent et de lui apporter une figure masculine le plus possible. On s'entend tellement bien que ça n'a pas été un travail pour moi. »

C'est alors que Julie Snyder lui a annoncé que son frère, sa mère et sa soeur étaient sur le plateau.

« Ben non! », a-t-il commenté. « Là, tu m'as eu, Julie! »

On a alors pu admirer la complicité, la chimie et l'amour qui règnent entre Mathieu et son frère Alex, qui est son plus grand fan. 

Leur mère a confirmé que Mathieu Baron avait toujours été très présent pour son frère. « Il a toujours été très présent. Il  y a une chimie, une belle complicité entre les deux. »

Voici un segment de l'entrevue qui a été publié sur le compte Twitter de Julie Snyder:

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à ce moment émouvant:

« Oh le beau Alex. Mathieu m'en a tant parlé sur le plateau d'#Unité9. On partageait le minuscule bureau du chef des opérations. Des heures de gros plaisir à se raconter nos vies, entre les prises. »

« Merci. C'était très, très, touchant. Ça nous a fait réfléchir... Serrons-nous les coudes. »

« Absolument rien de "phony" chez Mathieu Baron. Dans la vraie vie, c'est une perle. Xx »

Source: La semaine des 4 Julie