Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Mathieu Baron remplacera Guillaume Lemay-Thivierge dans Ladies Night
Instagram  

Mathieu Baron remplacera Guillaume Lemay-Thivierge dans Ladies Night

Un nouveau défi pour le comédien.

Monde de Stars

Monde de Stars

Un nouveau défi de comédien s'offre désormais à Mathieu Baron, qui sera sur scène cet hiver dans le spectacle Ladies Night en remplacement de Guillaume Lemay-Thivierge, rapporte 7 Jours. 

« C’est un gros challenge. Je sais que je ne dormirai probablement pas beaucoup la nuit avant la première du spectacle, mais ça va aller. Je suis quelqu’un qui carbure aux défis », a-t-il fait savoir durant une entrevue au Journal de Montréal. 

Il se joint donc à Frédéric Pierre, François Chénier, Marcel Leboeuf, Luc Senay et Émily Bégin dès le mois de février pour partir en tournée. Il remplacera Guillaume Lemay-Thivierge dans le rôle de Sylvain. 

Toutefois, Guillaume Lemay-Thivierge ne fait pas complètement ses adieux à l'équipe, puisqu'il aidera Mathieu Baron à bien incarner son personnage, en plus d'aider le metteur en scène Denis Bouchard en réécrivant certaines scènes. 

En 2022, la pièce sera présentée sans entracte et a dû être resserrée à cause de la crise sanitaire. 

« Ça reste le même show, celui que les gens connaissent et aiment. On n’enlève rien de majeur », ajoute Mathieu Baron. 

Le spectacle avait d'abord été lancé en 2002 et raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui se mettent au défi de créer un spectacle de striptease dans une ville minière. 

« Le théâtre, c’est une manière de jouer qui est complètement différente. On se lance comme ça, devant le public. On ne peut pas se reprendre, alors il faut travailler fort et être bon. Avec Ladies Night, je sais que je saute sur un gros train déjà en mouvement. Et je n’ai pas envie de ralentir le groupe », ajoute Mathieu Baron au sujet de son nouveau projet.

Il aimerait également éventuellement jouer au cinéma.  « Mais je ne presse rien. Je sais que la vie va m’emmener aux bons endroits aux bons moments », dit-il. 

Source: 7 Jours