Mathieu Baron fait d'étonnantes confessions sur son retour dans la prochaine saison de District 31

On aimerait tellement ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,292 4.3k Partages

Bientôt deux semaines après la fin de la troisième saison de District 31, on est toujours sous le choc de la finale et on a déjà hâte au mois de septembre pour retrouver nos enquêteurs préférés. On sait déjà qu'il y aura plusieurs changements, alors qu'Hélène Bourgeois-Leclerc a décidé de quitter le bateau et que plusieurs personnages importants sont décédés, dans les dernières semaines de la troisième saison.

On peut donc s'attendre à ce que de nouveaux visages se greffent à la merveilleuse équipe de District 31 en vue de la prochaine saison. Il est également possible que certains des personnages secondaires que l'on a vus apparaître à quelques reprises deviennent des réguliers de l'émission. On l'a notamment vu dans le passé alors que le personnage d'Amélie Bérubé est passé d'un personnage très secondaire à l'un des personnages centraux à l'intrigue, en plus de devenir l'une des préférées du public. Même chose pour le personnage de Noélie St-Hilaire.

Est-ce que Mathieu Baron pourrait subir le même sort? En tout cas, ce n'est pas lui qui s'en plaindrait, lui qui est déjà apparu à quelques reprises dans la populaire série policière et qui adorerait devenir un personnage régulier.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le comédien et animateur a répondu à plusieurs questions, dont au sujet de son rôle dans District 31. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

On a pu apercevoir Mathieu Baron dans un épisode de la troisième saison de District 31, une deuxième apparition pour son personnage. Est-ce qu'on pourrait le revoir dans la prochaine saison?

« Je n'en ai aucune idée, mais je le souhaite ardemment. Je campe Nick Romano, un enquêteur spécialisé dans la lutte contre le crime organisé. Dans le passé, certains personnages secondaires qui gravitaient autour du poste 31 se sont tout à coup retrouvés au coeur d'une intrigue. Alors on ne sait jamais! »

On espère que l'auteur de District 31 Luc Dionne a lu cette entrevue, parce que de très nombreux fans de la série aimeraient vraiment beaucoup que Mathieu Baron soit un personnage régulier lors de la 4e saison. 

Partager sur Facebook
4,292 4.3k Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram