Martin Petit fait une blague sur Éric Salvail à Tout le monde en parle et provoque un fou rire généralisé

Wow!

Monde de Stars
Martin Petit fait une blague sur Éric Salvail à Tout le monde en parle et provoque un fou rire généralisé

C'était la dernière de la saison de Tout le monde en parle, dimanche soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé, et Guy A. Lepage et son équipe nous ont prouvé une fois de plus qu'ils avaient mérité leur titre de service essentiel, depuis le début de la crise, en nous présentant une autre excellente émission - aussi pertinente que divertissante - présentée en direct dans le Studio 42 de Radio-Canada.

L'humoriste Martin Petit était l'un des invités de marque de la soirée et comme toujours, il nous a fait rire aux éclats, mais également réfléchir sur le sort des artistes, en ces temps de profonde incertitude. 

Le moment le plus drôle de l'entrevue est arrivé lorsque Martin Petit a sorti son journal dans lequel il prend des notes depuis le début de la crise. Avec des petites pensées toutes simples, mais particulièrement bien pensées, il nous a rappelé à quel point il était un auteur de grand talent.

Voici quelques unes des phrases qu'il a lues en ondes:

« 13 mars: début du confinement. Le Québec découvre le docteur Arruda. Il explique la courbe, il aplatit la courbe, il tapoche la courbe...il doit être bon à Cranium. »

« 15 mars, l'économie prend un méchant coup, mais...si tu possèdes une compagnie de savon et que tu fais faillite...ça va être difficile d'expliquer ça à ton banquier. »

Mais c'est avec sa réflexion du 18 mars qu'il a créé un énorme fou rire sur le plateau:

« 18 mars, les mesures sont claires. Garder deux mètres de distance et rester chez soi. On dirait que le Québec a pogné la sentence d'Éric Salvail. »

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur la page Facebook de Tout le monde en parle:

Le journal de pandémie de Martin Petit

Martin Petit nous fait une lecture publique de son journal de pandémie.

Posted by Tout le monde en parle on Sunday, May 24, 2020

Devant ce gag inattendu, Guy A. Lepage a explosé de rire et de nombreux internautes ont note le moment en publiant des messages sur les médias sociaux. En voici quelques uns:

« on a toute pogné la sentence d'Eric Salvail la meilleure joke du siecle »

« ton gag sur Salvail OMG trop bon , je suis encore crampé de rire »

« Le mot sur Éric Salvail ..... Je pense que même lui il l’a trouvé drôle de son salon #tlmep »

« "... La sentence d'Éric Salvail !" - #MartinPetit »