Martin Matte se confie suite aux mauvaises critiques sur son nouveau spectacle d'humour

Pas toujours facile, faire un retour sur scène!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
77 77 Partages

Martin Matte avait beaucoup de succès comme humoriste, sur scène. Avec son humour tranchant aux tendances narcissiques, il arrivait toujours à aller chercher des rires de son public. Cependant, ces dernières années, l'humoriste a surtout consacré son temps aux projets télévisuels tels que les Beaux Malaises et Trip à trois. 

C'était donc un grand retour sur scène pour lui, avec son plus récent one-man show nommé Eh la la..! Alors que ses derniers spectacles, et projets, ont toujours reçu des critiques élogieuses, voilà que ce dernier n'a pas fait fait l'unanimité. Très occupé par ses projets télés, l’humoriste n’était pas monté sur scène depuis sept ans lorsqu’il a commencé le rodage d’Eh la la..!. Cette longue absence des planches s’est fait sentir tout au long de la soirée, l’humoriste livrant un spectacle qui aurait mieux cadré en 2012 qu’en 2018.

Les critiques déplorent notamment que le spectacle ressemble étrangement à un long épisode des Beaux Malaises. Lors du levé de rideau, Martin Matte débute avec une blague sur Facebook, suivie d'une blague d'un goût discutable, semble-t-il, sur Éric Salvail et son nombre d'abonnés. 

De passage à l'émission Le beau dimanche, l'humoriste a commenté cette situation qui lui tombe dessus pour la première fois dans toute sa carrière. Il a mentionné que sur le coup, ça avait été dur. Qu'il est impossible d'être indifférent aux mauvaises critiques du public. Malgré tout, il croit en ce qu'il a conçu avec son équipe et ne souhaite pas se laisser abattre par un commencement moins facile qu'à l'habitude.

Il a mentionné qu'il croyait que certains critiques étaient contrariés qu'il n'ait pas fait de première pour son spectacle, comme c'est habituellement le cas pour les personnalités connues. Il émet l'hypothèse qu'il a peut-être reçu quelques mauvaises critiques pour cette raison. 

Malgré tout, Martin Matte mentionne avoir travaillé fort avec son équipe pour mettre en place un spectacle bien ficelé, voulant offrir la meilleure performance possible pour les spectateurs qui paient pour venir le voir. Il a déjà vendu énormément de billets pour celui-ci. D'ailleurs, plusieurs soirs sont déjà complets. 

Sa tournée se poursuit à travers le Québec jusqu'en décembre prochain! 

Ferez-vous partie des chanceux qui iront le voir?

Partager sur Facebook
77 77 Partages

Source: envedettes et le beau dimanche
Crédit Photo: Facebook Martin Matte