Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Martin Matte révèle que Laurence Leboeuf a eu le rôle dans les Beaux Malaises à son insu

Il ne le savait même pas !

Monde de Stars

Après que Laurence Leboeuf eut volé la vedette dans la nouvelle mouture des Beaux Malaises, son conjoint, Martin Matte, a dévoilé en entrevue au magazine 7 Jours comment sa douce avait eu le rôle. 

L'humoriste confie que la pandémie posait problème au niveau des scènes intimes, alors que la production ignorait comment elle allait tourner les scènes tout en respectant les mesures sanitaires. 

« Le réalisateur, Robin Aubert, et moi ne savions pas trop comment nous allions tourner ces scènes intimes (son personnage rencontre une femme après sa séparation) tout en respectant les mesures sanitaires. Robin a décidé d’offrir ce rôle à Laurence sans m’en parler. On s’est donc retrouvés à tourner ensemble en raison de la cCovid », explique-t-il.

Il faut dire que Robin Aubert a vu juste pour offrir à Laurence le rôle d'une banquière très ouverte sur sa vie intime, qui invite le personnage de Martin à une soirée échangiste. 

Martin Matte explique d'ailleurs avoir pris l'inspiration de sa propre séparation pour écrire la suite de sa série comique. 

« La séparation de Julie (jouée par Julie Le Breton) et Martin dans la série est très proche de la réalité. Mon plus gros défi a d’ailleurs été d’écrire des textes drôles sur des situations dont j’ai réellement souffert. La séparation est la ligne directrice de la série, mais d’autres sujets viendront s’y greffer, dont la maladie et la violence conjugale. Au-delà de ces sujets difficiles, nous avons eu beaucoup de plaisir à tourner ces épisodes, et j’espère que les gens en auront tout autant à les regarder », a-t-il ajouté. 

Il avait également dévoilé certains détails sur cette période plus difficile alors qu'il était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle. 

« Obtenir leur approbation, non, parce que je ne les écoute pas, mais honnêtement mes enfants étaient devenus des jeunes adultes et c'est vrai que je leur en ai parlé. Il a fallu que je leur parle, c'est fait avec bienveillance, je leur ai expliqué qu'il y a des éléments carrément de la vraie vie qui sont pris, et il y a de la fiction. Donc oui il a fallu que je leur en parle. 

Il y a un couple sur deux qui se sépare. Il y en a tellement que ça devient banal, mais c'est tout sauf banal. C'est quelque chose se séparer, avec les enfants, avec les parents, avec l'entourage, et je trouvais ça ultra riche de parler de ça. Et réussir à faire rire avec ça c'était tout un défi et c'était très florissant pour moi comme sujet. 

J'ai vraiment mis mes tripes sur la table pour le raconter et Julie et Martin c'est vraiment un couple qui existe, c'est fou. Il y a quelque chose d'organique, de très touchant. Je l'ai vécu, il y a quelque chose de touchant, j'ai pleuré en l'écrivant, j'ai pleuré en le jouant. Il y a quelque chose de vrai. Il y a quelque chose de très senti et c'est le fun de mettre des mots sur une situation et les gens vont se reconnaître. »



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!